Exercices de base sur un ballon de stabilité

December 4

Le ballon de stabilité est un élément efficace de l'équipement d'exercice pour le noyau, ce qui comprend les obliques latérales supérieures et inférieures de retour, et les abdos. Il ya plusieurs façons d'utiliser le ballon de stabilité pour serrer votre base sans les désagréments habituels qui viennent de craquements de plancher et d'autres exercices au sol. Utilisation de la boule de stabilité à la maison est aussi un bon moyen pour tonifier le coeur sans avoir besoin de l'équipement grand, encombrant et coûteux l'exercice.

Craquements avec Stability Ball

Cet exercice est un peu comme votre crunch standard, mais il est pas aussi douloureux sur votre coccyx assis sur le sol ou même un tapis. Commencez par assis sur le ballon de stabilité avec vos pieds à plat sur le sol. Légèrement vous rouler vers l'avant afin que votre dos soit soutenu par la balle. Placez vos mains soit derrière vos oreilles ou sur votre poitrine. Lors de votre prochaine expiration, croquer avant de sorte que votre corps est à un angle de 45 degrés avec le ballon. Expirez et abaissez-vous vers le bas à la position de départ.

Clamshell Crunch avec une balle

Cet exercice est bon pour une séance d'entraînement supérieure et inférieure ab. Commencez par assis sur une natte et en plaçant le ballon de stabilité entre vos jambes, tenant à vos mollets. Allongez-vous dans une position de resserrement, en gardant les pieds juste à côté de la terre et votre dos à plat sur le sol. Lors de votre prochaine inspiration, soulevez simultanément votre tête et les épaules du sol tout en soulevant vos genoux vers votre poitrine. Expirez et revenez à la position initiale. Assurez-vous que vos abdos font la levée et non l'élan de vos genoux se balançant.

Extensions Retour avec le ballon

Cet exercice est un bon entraînement pour les muscles du bas du dos. Vous voulez obtenir que près d'un mur que possible, parce que le positionnement de cet exercice nécessite vos pieds pour être à plat contre un mur. Lay avant avant à travers la boule, en le centrant sous vos hanches, et de distribuer votre poids sur vos deux pieds sur le mur et la balle. Gardez vos orteils sur le sol et la plante de vos pieds contre le mur. Gardez les jambes droites et placez vos mains derrière les oreilles ou sur votre poitrine. Lors de votre prochaine expiration, pliez votre corps vers le haut vers le mur derrière vous, étendant de vos hanches aussi haut que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant trois secondes, puis expirez et abaissez-vous vers le bas.


Articles Liés