Exercice qui débarrasse Fat Belly tenaces

April 26

Exercice qui débarrasse Fat Belly tenaces

La graisse du ventre peut être difficile à réduire. Cependant, il peut être surprenant, la solution est de ne pas exécuter des centaines de abdos. Un programme efficace de réduire graisse du ventre têtu intègre tonifier mouvements qui ciblent tous les domaines des muscles abdominaux, l'exercice cardiovasculaire et une alimentation équilibrée.

Craquements de vélos

Le resserrement du vélo cible les muscles supérieurs et inférieurs ab ainsi que les muscles obliques sur les côtés du torse. Allongez-vous sur votre dos sur une surface confortable. Appuyez sur le bas du dos dans le plancher et doucement bercer l'arrière de votre tête dans vos mains. Soulevez les genoux de sorte qu'ils sont juste en face des hanches.

Lancer le mouvement de la bicyclette en mettant l'épaule droite au large de la terre, croquant vers le côté gauche de la salle, tout en apportant simultanément le genou gauche en direction de la poitrine. Switch, croquant l'épaule gauche et mettre le genou droit en. Continuer à basculer, croquant l'épaule opposée vers le genou opposé tandis que les pieds se déplacent dans un mouvement de pédalage. Soyez sûr de garder le regard et essayer de ne pas tirer sur le cou avec vos mains. Soit poursuivre le mouvement lentement et avec un contrôle, ou d'essayer d'accélérer le pédalage pour un meilleur gain cardiovasculaire. Dans les deux cas, garder le bas du dos plaqué contre le sol pour protéger la colonne vertébrale. Remplissez deux ensembles de 24 craquements de vélo.

Planche

Cette pose de yoga des œuvres de nombreux muscles dans le corps, y compris l'avant et à l'arrière des abdominaux. Commencez sur les mains et les genoux, avec les genoux directement sous les hanches et les mains sous les épaules, le noyau plat et le dos engagé. Marcher doucement les pieds en arrière jusqu'à ce que les jambes complètement tendues, avec les épaules, les hanches et les pieds formant une ligne droite. Rester sur la pointe des pieds, avec les pieds placés largeur des hanches. Maintenir la ligne directe à partir des épaules jusqu'aux mains. Gardez les muscles de l'estomac engagés et ne laissez pas votre derrière un affaissement vers le sol ou soulever hors de l'alignement. Pour modifier la pose, tomber à genoux, mais de maintenir la ligne droite des épaules à travers les hanches aux genoux. Maintenez la position pendant aussi longtemps que confortable, travailler jusqu'à un défi tenir durant 60 secondes.

Pont

Un autre pose de yoga, les ascenseurs pelviens de pont ciblent les muscles abdominaux inférieurs, ainsi que les muscles fessiers dans les fesses. Allongez-vous sur votre dos, plier les genoux et placer les pieds à plat sur le sol en dessous d'eux. Gardez les bras détendus à vos côtés, les paumes pressées doucement dans le sol. Sur une expiration, rouler la colonne vertébrale sur le plancher en commençant par le coccyx. Maintenez les fesses sur le sol, les abdominaux engagés, pendant cinq à 10 secondes. Rouler vers le bas de la colonne vertébrale, à partir de la partie supérieure du dos. Répétez pont pose cinq fois, travailler jusqu'à autant que 20 répétitions.

Exercice cardiovasculaire

Bien que les exercices du ventre de ciblage peuvent tonifier les muscles abdominaux, la seule façon de se débarrasser de la graisse partout sur le corps, y compris le ventre-est de stimuler le métabolisme. Ceci est accompli grâce à l'exercice cardio-vasculaire intense qui augmente le rythme cardiaque pendant au moins 30 minutes cinq jours par semaine. Un peu d'exercice cardio peut tonifier le ventre tout en travaillant au cœur, comme le kickboxing, la natation et le hula hoop-. Le moyen le plus efficace pour lutter contre la graisse du ventre est de combiner l'exercice cardiovasculaire régulier avec la tonification musculaire et, une alimentation équilibrée et nutritive.


Articles Liés