Eurovan Camper information

June 25

Le Eurovan a été introduit en Allemagne en 1992 en remplacement de Volkswagen pour le Vanagon. Il a été le premier à avoir van VW le moteur à l'avant du camion et d'avoir à traction avant. Il a été introduit aux États-Unis en 1993 dans une version passager de la camionnette et comme un campeur pop-dessus.

Westfalia campeurs

Eurovans ont été converties en campeurs par la Société Westfalia en Allemagne. La version pop-dessus, y compris un canapé-lit arrière, tirez sur la table, glacière électrique et sièges capitaine, a été introduit aux Etats-Unis. Le modèle Westfalia complète avec évier et la cuisinière n'a pas été importé.

Winnebago Conversions

En 1995, Volkswagen avait conclu un partenariat avec Winnebago à Forest River, Iowa à faire leurs conversions de camping. La conception complète Westfalia inspiré était un pied plus long et comprenait également un tuyau extérieur du robinet, réfrigérateur amélioré, LP cuisinière à gaz, évier, batterie en option et prises de branchement électrique.

Transmission Automatique seulement

En 1999, le Eurovan remplacé son moteur cinq cylindres avec un V-6, augmentant la puissance. Dans le même temps, Volkswagen interrompu l'option de transmission manuelle pour le marché des États-Unis.

Discontinued

Volkswagen a pris sa retraite le campeur Eurovan en 2004 avec l'intention de le remplacer aux États-Unis avec un véhicule appelé le Microbus.

Avertissements

Depuis pas de nouveaux campeurs Eurovan sont importés, les prix de revente sont en hausse. Les pièces sont aussi plus cher. Deux problèmes majeurs dans les véhicules ont été des échecs de transmission automatique et le taux d'échec élevé sur les compresseurs exécutant le système d'air conditionné.

Fait Amusant

Eurovan campeurs ont un public fidèle. Dans le Pacifique Nord-Ouest, il ya un site pour les propriétaires de fourgonnettes appelées «WetWesties."


Articles Liés