Étirements de la hanche intérieures

April 6

Étirements de la hanche intérieures

Le manque d'exercice, un mode de vie sédentaire et le processus normal du vieillissement contribuent à la détérioration progressive des muscles. Selon l'Université du Texas Health Science Center, ce qui aggrave ce problème est le fait que certains groupes de muscles ont tendance à être ignorés par les personnes qui exercent régulièrement. Un tel groupe de muscles est adducteurs de la hanche, ou les muscles de la cuisse intérieure. Étend la hanche internes peuvent aider à résoudre ce problème.

Avantages

Lorsque la hanche et les muscles de la cuisse intérieure deviennent raides et faibles, vous développez des problèmes avec le bas du dos et les genoux. Les exercices d'étirement aident à atténuer ces problèmes en augmentant la force et la souplesse des muscles de la cuisse intérieure. Selon le site de la Georgia State University, ils bénéficient circulation, d'améliorer votre gamme de mouvement et de permettre une augmentation de l'activité à un niveau plus jeune.

Papillon stretch



L'étirement des muscles de la cuisse intérieure

Disponibilité d'une large gamme d'exercices d'étirement, de passif à intense, offre des avantages pour tous les groupes d'âge et tous les degrés de forme physique. Ab-Core-and-Stomach-Exercises.com démontre Stretch papillon sur son site Internet. Ce tronçon intérieur de la cuisse de base consiste assis sur le sol avec les genoux pliés et les semelles de vos pieds touchant. Tout en maintenant vos orteils, poussez vos genoux vers le sol.

Isométrique Version

Une version isométrique de cet exercice, l'intérieur de la cuisse stretch, apparaît sur le site Web de la Georgia State University. Assis dans la même position, maintenez vos pieds et tirez-les vers votre corps. Avec vos coudes à l'intérieur de vos genoux, appliquer une légère pression jusqu'à ce que vous vous sentez l'attraction dans vos cuisses.

Adolescente Version



Stretching garde les adolescents en bonne santé

Sur son site Internet, YoungWomensHealth.org, une autre version de ce tronçon intérieur de la cuisse assise est démontrée. Reposez vos mains sur vos chevilles et se pencher lentement vers l'avant jusqu'à ce que vous sentez les muscles de la cuisse intérieure commencent à étirer. Le temps de maintien pour l'exercice et les exercices énumérés ci-dessus est de 10 à 30 secondes. Répéter les exercices d'environ 3 à 5 fois, selon l'Université de l'État de Géorgie, environ trois fois par semaine.

Intérieur de la cuisse Workout

Selon Fitness-Training-At-Home.com, l'un des avantages de leur séance d'entraînement intérieur de la cuisse, qui comprend cinq tronçons et deux tronçons après l'entraînement, est d'atténuer les effets négatifs du vieillissement en renforçant vos muscles pour vous aider à rester mobile et apte . Pour ces exercices, vous avez besoin d'un tapis et d'un ballon d'exercice, qui sont utilisés pour étirer les muscles de la cuisse en serrant le ballon entre vos pieds, puis entre vos genoux.

Avertissement

Avant de commencer un programme d'exercice, il est conseillé de consulter votre fournisseur de soins de santé afin d'écarter tout problème médical qui peuvent interdire ou limiter votre participation.


Articles Liés