Étapes à devenir un Cosmetologist

January 2

Conditions préalables

Choisissez une école de cosmétologie qui est accrédité. Une liste des écoles peut être trouvé sur la Commission nationale d'agrément des site Arts et des Sciences de cosmétologie ou d'autres sites. Unis peuvent varier en fonction des besoins, mais la plupart exigent que les étudiants d'être âgé d'au moins 16 ans et posséder un diplôme d'études secondaires ou GED. L'aide financière est disponible pour les étudiants de cosmétologie à travers des subventions, des prêts étudiants et d'autres sources. Beaucoup d'écoles ont planificateurs financiers sur le personnel pour guider les élèves dans le processus d'admission.

Éducation

Les 50 États exigent des licences pour les cosmétologues, mais peuvent varier en fonction du nombre d'heures de cours nécessaires pour obtenir une licence. Les étudiants peuvent choisir soit à temps partiel ou des horaires universitaires à temps plein pour compléter le programme de cosmétologie générale, qui comprennent des cours sur la coupe de cheveux, le style, la coloration, les applications chimiques, les soins de base de la peau et de la technologie de l'ongle. étudiants de Cosmétologie peuvent également suivre des cours liés aux entreprises tels que le commerce de détail salon, la communication, les ventes et le marketing.

Entraînement

les étudiants acquièrent des connaissances de cosmétologie à travers l'éducation et la formation en salle de classe réelle de salon. Les écoles sont équipées de salons de plus petite envergure qui sont dotés en personnel par les étudiants et fournissent des services au grand public à des tarifs préférentiels. Cela permet aux étudiants d'acquérir une expérience du monde réel dans lequel d'appliquer leurs connaissances acquises en classe. Certains États permettent l'achèvement de l'apprentissage comme un substitut à l'obtention du diplôme d'une école. Les étudiants qui veulent prendre cette voie doit localiser un salon dans lequel à l'apprenti.

Licensing

Après avoir été diplômé d'une école de cosmétologie état-licence, les étudiants doivent passer un examen écrit administré par l'état dans lequel elle a l'intention de travailler. Un examen pratique peut également être accordée, dans lequel les élèves doivent démontrer cosmétologie ou barbering compétences de base. La plupart des Etats exigent une licence distincte pour soins de la peau des spécialistes, des manucures et pédicures.

Trouver un emploi

Plusieurs écoles offrent des services de placement pour les étudiants finissants. Ils peuvent également offrir des connexions à des salons et spas locaux pour les étudiants d'approcher avec un CV en main. Recherche des annonces ou des sites d'emploi en ligne peut également se révéler bénéfique.


Articles Liés