Epilation et poils incarnés

November 19

Epilation et poils incarnés

Bien que l'épilation peut évoquer des images d'un épilateur, cette machine de cheveux arrachage est un seul type d'épilation. Epilation est l'élimination des poils par les racines. Il comprend la cire ou des sucres, la plumaison et le filetage.

Epilation est plus douloureux que le rasage, mais a tendance à durer plus longtemps. De nombreuses méthodes d'épilation prétendent qu'ils vous gardent cheveux gratuite pour deux à trois semaines; Toutefois, vous pouvez constater que vos cheveux commence à germer dans peu plus tôt que une à deux semaines. Poils incarnés peut être un sous-produit de l'épilation.

Poils incarnés

Un poil incarné est un cheveux qui, plutôt que de plus en plus hors de son follicule pileux, décide de creuser son chemin à travers les tissus environnants. Cette croissance latérale peut être causée par l'épilation impropre ou par des ouvertures de follicules pileux qui ont été bouchés avec des cellules mortes de la peau. Parfois, les cheveux sont incapables de pénétrer à travers la couche de l'épiderme de la peau afin courbes vers l'intérieur et commence à pousser de nouveau dans le derme, qui est le droit de la couche de la peau sous l'épiderme. Ce problème est plus fréquent dans les zones où les cheveux crépus, comme la zone bikini ou la barbe d'un homme et le cou d'une femme.

Poils incarnés est médicalement sans danger, mais elle peut affecter l'apparence physique d'une personne par une décoloration de la peau - aussi connu comme l'hyperpigmentation post-inflammatoire, infection de la peau, des cicatrices et, dans de rares cas, la formation de cicatrices chéloïdes.

Symptômes

Les poils incarnés créent bosses roses ou rouges et peuvent être tendre, blesser ou démangeaisons. Parfois, les poils incarnés crée une petite réaction de corps étranger; pus est visible, et les poils incarnés peut ressembler à un bouton. Un poil incarné est parfois visible sous la peau. Ces symptômes deviennent souvent apparu quelques jours à quelques semaines après l'épilation, a rapporté MedicineNet.com. Parfois blancs d'acné ou milia poussent autour de la poils incarnés.

Prévention

La meilleure façon d'éviter les poils incarnés est d'exfolier régulièrement. Cela supprime l'ancienne couche de la peau qui pourrait empêcher les poils de violer la surface. Outre exfoliants achetés en magasin, exfoliants naturels tels que le sel et le sucre peuvent aussi être utilisés.

L'utilisation de crèmes ou de lotions lourds immédiatement après l'épilation doit être évitée car cela peut obstruer les pores, qui peut entraîner des poils incarnés.

Options

Les personnes qui sont sujettes à des poils incarnés dans des endroits très visibles optent parfois pour l'électrolyse ou l'épilation au laser. L'électrolyse est une procédure permanente, mais lente; il cible les follicules pileux individuels et nécessite des traitements multiples. L'épilation au laser passe un faisceau laser à travers la peau pour inhiber la croissance future de cheveux. Plusieurs traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats de libre-cheveux prolongées, mais les traitements de maintenance périodiques peuvent être nécessaires.

Plus d'options conviviales pour les consommateurs comprennent les crèmes, les traitements localisés et toners qui sont disponibles dans les magasins et en ligne. crème acné pourrait pousser les poils incarnés à mûrir plus rapidement. Toners avec de l'acide salicylique ou acides alpha-hydroxy (AHA) tels que l'aide de l'acide glycolique à l'élimination des cellules mortes de la peau, ce qui permet un poil incarné à la surface.

Méthodes d'épilation

Epilation implique d'avoir un bâton de colle à cheveux qui est idéalement ¼ pouces (6 cm) de long. La variété de cires comprend la cire souple, ce qui nécessite des bandes de tissu ou en plastique; cire dure, qui ne nécessite pas de bandes; et pré-faites bandes de cire, qui sont prêts pour une utilisation immédiate. Lorsque médicament contre l'acné, en particulier des médicaments qui comprend trétinoïne et l'isotrétinoïne, est utilisé, la peau devient plus sensible, et les alternatives à l'épilation est conseillé.

Le temps des sucres est un peu comme la cire, mais le «cire» est un mélange de pâte de sucre, le jus de citron et l'eau. Cette alternative est conseillé pour les personnes ayant la peau sensible.

Pince à épiler peuvent être utilisés pour arracher les poils de renégats ou les sourcils de forme. Lorsque vous travaillez avec une grande surface, l'épilation peut-être trop de temps. Dans un tel cas, un épilateur est le choix idéal.

Threading a gagné en popularité dans l'Ouest. Dans ce procédé, un fil de coton est retordu. Employant un mouvement de bascule, l'utilisateur arrache les cheveux à la racine. Threading est moins douloureuse que l'épilation et est une alternative pour les personnes utilisant des médicaments contre l'acné.


Articles Liés