Comment puis-je Stop & Treat poils incarnés?

October 27

Comment puis-je Stop & Treat poils incarnés?

Les poils incarnés sont un effet indésirable commun de méthodes d'épilation telles que le rasage, plumaison et fartage. Les bosses solides douloureuses ou de petites cloques remplies de pus se produisent lorsque l'arbre de coupe de cheveux est piégé sous la peau car il commence à se développer en arrière. Si vous avez grossiers, cheveux bouclés, vous êtes plus enclins à développer les poils incarnés que les autres types de cheveux. Quelques poils incarnés isolées sont rarement un problème de santé et peuvent être facilement traitées à la maison. Cependant, si la condition se généralise, vous devrez peut-être consulter votre médecin.

Instructions

1 Nettoyer la zone touchée régulièrement avec de l'eau chaude, et appliquer une crème antiseptique over-the-counter, pour prévenir l'infection.

2 Appliquez une compresse sur la zone de peau affectée à l'aide d'un gant de toilette imbibé d'eau tiède. La compresse aidera à adoucir la peau et encourager les poils piégés à venir à la surface.

3 Massage un produit de poils incarnés over-the-counter contenant de l'acide salicylique dans la peau avant et après l'épilation pour exfolier la couche superficielle de la peau. Cela va aider à déloger les poils incarnés existantes et d'empêcher la formation de nouveaux.

4 Porter amples, les vêtements en coton à texture lisse pour éviter de frotter ou de la transpiration.

5 Évitez de cirer, le rasage ou l'épilation cheveux pour donner poils incarnés existants une chance de guérir.

6 Consulter un professionnel de la santé si la condition devient généralisée ou vos poils incarnés montrent des signes d'infection, tels que des kystes douloureux. Votre médecin ou votre dermatologue peut prescrire des rétinoïdes à éliminer les cellules mortes de la peau, des corticoïdes pour contrôler l'inflammation ou topiques antibiotiques pour traiter l'infection.

Conseils et avertissements

  • Envisager une solution d'épilation permanente - tels que l'épilation au laser - sur les zones de la peau qui sont sujettes à des poils incarnés.
  • Évitez de toucher ou la cueillette à vos poils incarnés autant que possible pour prévenir l'infection et la cicatrisation.

Articles Liés