Épaule Musculation

February 22

Les épaules sont une des articulations les plus importants dans le corps qui permettent aux bras de se déplacer dans une grande plage de mouvement. Les muscles qui entourent les épaules permettent aux bras de bouger puissamment dans des directions différentes. Construction de la force de l'épaule peut aider à réduire le risque de forcer l'articulation de l'épaule, et peut améliorer les performances dans les activités physiques.

Presse épaule

La presse l'épaule, parfois appelé un communiqué militaire lors de l'utilisation d'une barre droite, est l'un des exercices les plus communs pour la construction des grands muscles deltoïdes, qui siègent aux côtés des épaules et à l'extérieur de la partie supérieure du bras. Certains gymnases auront presse l'épaule ou de machines de presse militaires, qui vous permettront de travailler les épaules rapidement et facilement. Il suffit de s'asseoir à la machine, sélectionnez un poids, et pousser les poignées en place sur les côtés de votre tête pour l'extension complète des bras.

Si vous ne disposez pas d'une machine disponible, l'ascenseur peut être fait avec deux haltères. Il suffit d'utiliser les haltères pour faire le même mouvement que vous souhaitez utiliser une machine. Soulevez les haltères au niveau de vos oreilles et les presser vers le haut dessus de votre tête. Si vous voulez construire de grands, des muscles forts, viser à faire huit répétitions ou moins avec des poids lourds. Si vous souhaitez tonifier vos épaules et de construire l'endurance, essayez de 12 à 15 répétitions avec des poids qui sont plus facile à soulever.

Single-Arm Row

La ligne est un exercice de renforcement populaire car il fonctionne plusieurs groupes musculaires, y compris les épaules, les triceps et arrière en même temps. Pour ce faire une ligne à un seul bras, sélectionner un seul haltère et le placer à côté d'un banc de musculation, placez un genou et la main correspondante sur le banc de poids pour le soutien et tirer le poids vers vous. La motion sera similaire à celui de tirer sur une corde pour démarrer une tronçonneuse ou tondeuse à gazon. Comme vous faites l'ascenseur de ligne, assurez-vous que le poids ne soit pas en claquant sur le sol sur chaque rep, car cela peut causer un choc qui peuvent irriter votre main ou épaule. En outre, utiliser la force du bras d'aviron pour soulever le poids, en gardant le reste du corps relativement immobile.

Vous devriez être en mouvement, votre dos et conférant dynamique favorable dans l'haltère pour soulever le poids. Rangées seul bras peut également être fait à partir d'une position assise en utilisant une machine de câble ou une bande de résistance. Basculer et de travailler l'autre bras avec une intensité égale à promouvoir l'équilibre musculaire.

Side Ascenseur latéral

Pour ce faire, le côté épaulement latéral ascenseur, vous aurez besoin de deux haltères de même poids. Il suffit de maintenir le poids dans chaque main en position debout, puis déplacer les bras à vos côtés, faisant une croix avec vos bras et votre corps. Une fois que les bras sont parallèles au sol, abaissez lentement le poids vers l'arrière sur les côtés et répétez l'exercice. Il est important de garder le poids sous contrôle sur la partie descendante de l'exercice afin qu'ils ne tapent pas dans vos jambes avec toute force.

Au sommet de l'ascenseur, vous pouvez maintenir les bras et toujours parallèle au sol pendant quelques secondes pour obtenir un exercice plus intense. La portance latérale côté engage de nombreux petits muscles de soutien de l'épaule, et l'effet de levier du poids sur l'épaule, il est difficile de lever une grande quantité de poids. Faites un nombre similaire de représentants que la presse de l'épaule et du bras simple rangée. Si vous tenez le poids dans la position transversale pendant quelques secondes sur chaque rep, utiliser la fatigue comme votre guide pour savoir quand arrêter vos ensembles.


Articles Liés