Environ Pinceaux de Maquillage

September 18

Environ Pinceaux de Maquillage

Améliorer votre beauté naturelle avec le maquillage soigneusement et artistiquement appliquée. Tout comme un artiste a besoin de peinture et les pinceaux, avoir les bons produits cosmétiques et applicateurs sont des outils clés dans votre routine beauté. Lors du choix de pinceaux pour votre trousse de maquillage, veillez à sélectionner des brosses douces qui sont faciles à nettoyer. Apprenez les noms des brosses et leur but, comme le pinceau kabuki ou une brosse de mélange. Il ya aussi une variété de types de pinceaux. Que vous souhaitiez soies naturelles ou synthétiques, ou besoin de quelque chose haut de gamme qui est anti-bactérien, suivez le guide ci-dessous pour mieux comprendre les avantages de l'utilisation de pinceaux de maquillage et ce qui est disponible.

Avantages

Utilisant pinceaux de maquillage assure une meilleure qualité de l'application cosmétique par rapport à l'aide des doigts. Les poils et les chefs, et parfois même les poignées ergonomiques de brosses sont particulièrement fabriqué conformément aux normes professionnelles et de créer différentes finitions. Les différentes tailles assurent ainsi que la couverture nécessaire est distribuait. Appliquer le maquillage sur vous-même et sur les autres si vous le souhaitez, afin de mieux se familiariser avec les types de brosses est tout ce qui est fondamentalement nécessaire pour vous faire découvrir leurs avantages.

Considérations

Bien qu'il est vrai que les lignes plus coûteux pourraient offrir des brosses qui durent plus longtemps et livrer le produit plus parfaitement sur la peau, il est un must pour un débutant d'investir dans des outils coûteux, surtout si elle est incertain dans quelle mesure elle aimerait procéder à le maquillage comme une carrière. les participants de l'école de beauté avec la ferme intention de devenir maquilleurs professionnels peuvent ne pas trouver inacceptable de dépenser ce qui semble être une petite fortune sur les brosses de qualité; Toutefois, si votre budget ne comprend actuellement pas de place pour les dépenses supplémentaires, trouver votre solution au magasin de fournitures d'art. Prendre le long d'un ami qui est déjà bien versé dans l'utilisation des pinceaux de maquillage afin qu'il puisse sélectionner les pinceaux de l'artiste qui sont construits de façon similaire à ceux qu'il pense que vous aurez besoin à ce point. (Voir «Ressources supplémentaires» ci-dessous pour un guide d'achat sur les pinceaux de maquillage essentiels.)

Types

Pour illustrer la façon dont la disponibilité est large pour un amant de la beauté qui veut posséder une collection d'outils de maquillage, il ya des pinceaux de maquillage pour le visage, les joues, les sourcils, les paupières, zone de undereye et les lèvres. Pour être encore plus précis, il ya des pinceaux utilisés pour aligner les yeux, pointillé sur fard à paupières, fard à paupières mélange ou bavures, le contour de la mâchoire, le contour des pommettes et remplir les lèvres avec la couleur. Ceux-ci viennent en plusieurs formes et tailles qui vont au-delà de petite, moyenne et grande. Les poils peuvent être naturels ou synthétiques, à l'ancien idéal pour des formulations de poudre et celui-ci la mieux adaptée à des crèmes et liquides. Il est pas essentiel que toutes les variétés sur le marché être achetés - parfois une brosse peut doubler ses fonctions ou devoirs. Tout est une question de préférence artistique.

Avertissement

l'assainissement de la pratique à vos pinceaux. Double-trempage est hygiénique, surtout si vous êtes un artiste de maquillage qui dessert un certain nombre de clients. Vos brosses peuvent être un terrain fertile pour les bactéries sinon soignés. Toucher une brosse sale pour la ligne de flottaison des yeux peut notamment provoquer une porcherie ou une infection douloureuse à se former. Imperfections peuvent surgir aussi bien sur le visage si pinceaux utilisés sont partagés ou ont été trop longtemps sans nettoyage dans le cas d'un usage personnel. Rappelez-vous, tout comme vos cheveux obtient sale et doit être un shampooing, de même que vos pinceaux besoin d'être lavé. Les nettoyer à peu près peut entraîner une forte excrétion, cependant. Vous devez trouver le rituel qui fonctionne le plus efficacement à vos besoins individuels.

Prévention / Solution

Alors que les professionnels devraient nettoyer leurs pinceaux après chaque utilisation, si vous êtes le seul qui utilise vos pinceaux, vous pouvez aller une semaine tout au plus avant de nettoyer ceux que vous appliquez avec poudres. Ceux utilisés pour les liquides et crèmes devrait idéalement être nettoyés tous les jours. Si vous ne possédez pas le temps de laver vos pinceaux régulièrement, au moins vain d'un nettoyeur de pinceau qui se double d'un désinfectant. Tout ce que vous avez à faire est de pulvériser les poils de la brosse et essuyez le résidu avec une serviette de papier, sur lequel vous verrez réellement le transfert de maquillage. Pour un assainissement plus approfondie, faire mousser délicatement les poils de vos pinceaux avec un shampooing ou lavage du visage crémeux avant de rincer avec de l'eau à température ambiante. Veillez à ce que vous ne recevez pas l'eau dans l'embout, qui détient les poils en place. Si votre brosse est de qualité inférieure à la moyenne, ce qui peut raccourcir la durée de vie de votre brosse en amenant les poils à tomber à un rythme plus rapide. Séchez vos pinceaux pas par eux debout dans un récipient, car cela permet à l'excès d'eau à couler dans l'embout, mais en les plaçant sur une surface plane avec les têtes pendantes hors du bord pour un séchage rapide.


Articles Liés