Comment tuer les bactéries sur infectés pinceaux de maquillage

January 21

Comment tuer les bactéries sur infectés pinceaux de maquillage

Maquilleurs professionnels devraient nettoyer et à désinfecter les brosses entre chaque client pour protéger leurs clients contre les bactéries transmissibles. les utilisateurs de consommateurs devraient également assainir et désinfecter les brosses sur une base régulière, aussi souvent que une fois par semaine en fonction de votre utilisation de la brosse. Chaque fois que vous utilisez un pinceau de maquillage que vous balayer l'ensemble de votre visage et votre maquillage, et à moins que vous venez de désinfecter votre visage et votre maquillage chaque fois que vous appliquez le maquillage, ces brosses accumulent les bactéries. Toujours laver et désinfecter les brosses après les utiliser si vous avez un rhume ou d'une infection bactérienne.

Instructions

1 Mouillez votre pinceau avec de l'eau chaude. Toujours garder les poils vers le bas afin que l'eau ne monte pas dans la colle ou de la poignée et provoquer la détérioration de vos pinceaux.

2 distribuer du savon anti-bactérien dans votre main et agiter les poils de la brosse dans le savon. Utilisez vos doigts pour masser doucement le savon dans les poils jusqu'à la virole métallique.

3 Rincez la brosse à l'eau tiède et presser doucement de la virole vers les extrémités des poils. Si l'eau sortant des poils est décolorée par les résidus de maquillage, laver à nouveau avec du savon et de rinçage. Répétez jusqu'à ce que l'eau soit claire.

4 Caresser les brosses sec pour enlever l'excédent d'eau.

5 Verser 99% d'alcool, nettoyant professionnel de brosse de qualité ou un Environmental Protection Agency (EPA) enregistré désinfectant dans un plat à une profondeur d'environ 1 pouce. La plupart des États reconnaissent 99% d'alcool comme désinfectant adéquat. Beaucoup de nettoyeurs de pinceau professionnelles tuent les bactéries au contact. Si vous Arena € ™ t que de la vôtre ou si vous voulez en acheter un, visiter un magasin d'approvisionnement de beauté locale. Il ya aussi des désinfectants EPA-enregistrés qui sont reconnus comme bactéricide, fongicide et tuberculocide qui tuera presque tout ce qui pourrait être sur vos pinceaux. désinfectants à l'alcool et des APE ne seront pas ont des agents de conditionnement pour le bénéfice de vos pinceaux et pourraient causer à vos brosses à devenir sec et raide avec un usage répété, il est donc préférable de réserver ceux-ci lorsque vous êtes sûr qu'il est nécessaire et tenir à un bon Nettoyant pinceaux avec des propriétés désinfectantes pour nettoyage à brosse routine.

6 Tremper les poils de la brosse dans le désinfectant de votre choix à mi-hauteur des poils. Les poils vont évacuer une partie du désinfectant jusqu'à leur longueur, il ne faut pas plonger tout le chemin à la virole.

7 Agiter le pinceau sur une petite serviette doucement, pour ne pas déranger les fibres de brosse aussi peu que possible tout en enlever tout résidu.

8 Tremper les fibres de brosse dans le désinfectant à mi-chemin une fois de plus.

9 Remodeler les fibres et de jeter les pinceaux sur une serviette propre pour sécher. Toujours brosses sur leurs côtés secs plutôt que dans une coupe verticale. Prévenir le contact de l'humidité de la colle à l'intérieur de la virole est impératif de maximiser la durée de vie de vos pinceaux.


Articles Liés