Entretien Penn Reel

February 18

Un moulinet de pêche Penn vous donnera de nombreuses années de service fiable, mais vous devez prendre soin d'elle. Traitez votre moulinet comme vous traitez votre bébé et il sera heureux et bien travailler pour vous. Abus ou de négligence votre moulinet et il est seulement une question de temps avant que vous payez le prix.

Manipulation générale

Reels sont pas destinés à être tombé sur le sol ou posé sur le sable. De laisser tomber votre bobine peut entraîner des dommages au fil cadre de bobine, le logement et caution. Les rayures sur la finition de la bobine quittent le métal exposé vulnérables à la corrosion. Lors de la pêche sur la plage, de nombreux pêcheurs mettent leur canne et moulinet sur le sable tout en changeant appât. Mettre votre bobine sur le sable permet de sable et de gravier pour entrer dans la bobine, où il peut faire d'importants dégâts au fil du temps.

Nettoyage


Quand il vient à l'entretien de votre moulinet de pêche Penn, la propreté est la principale préoccupation. Le sel est l'ennemi mortel de votre moulinet, et la seule protection est un nettoyage régulier avec de l'eau et du savon. La plupart des pêcheurs sont fatigués après une journée sur l'eau, et de l'équipement de nettoyage est souvent remis à plus tard. Une des meilleures façons d'assurer que vous nettoyer votre moulinet, est de mettre de l'eau et du savon dans un flacon pulvérisateur. Gardez la bouteille d'eau savonneuse dans votre hangar, garage ou partout où vous stockez votre équipement de pêche. Lorsque vous rentrez à la maison de la pêche, de prendre les cannes et moulinets en premier. Appuyez-les contre une clôture et de les vaporiser avec de l'eau savonneuse. Laissez-les tremper pendant que vous rangez le reste de votre équipement et de leur donner un jet rapide avec le tuyau d'arrosage pour les rincer.

Lubrification

Lorsque vous prenez d'abord un nouveau moulinet de pêche Penn hors de la boîte, son fonctionnement est exceptionnellement lisse, dans une grande partie, due au lubrifiant appliqué en usine. Grâce à l'utilisation continue et lavages répétés votre moulinet perdra peu à peu le lubrifiant. Au moins une fois par an Appliquer du lubrifiant sur le rouleau de ligne, caution printemps, poignée du moulinet et, si nécessaire, pour le train principal.


Articles Liés