Entrées espagnol facil

April 9

Entrées espagnol facil

Dans la cuisine espagnole, les petites plaques sont appelées tapas et généralement servis sur leur propre pour accompagner un verre de sherry. En d'autres termes, ils ne sont pas utilisés comme amuse-gueule, pour ouvrir un repas, mais autonome ou combinée comme une collation ou un repas léger. Si vous voulez ajouter de la saveur espagnole à un repas de style américain, bien sûr, des tapas-comme peuvent certainement faire l'affaire - ils travaillent aussi bien que les piqûres de cocktail pour un parti.

Charcuterie et fromage

Préparer une version espagnole d'une assiette de charcuterie avec quelques tranches de chorizo ​​sec de style espagnol et du jambon serrano. Vous pouvez également servir un plateau de fromages espagnols tels que Manchego et Idiazabal. Accompagner l'une de ces - ou les deux - avec une sélection des olives, des fruits frais tels que les raisins et les figues et fruits secs tels que les dates.

Un froid Seafood Platter

Espagne produit certains des meilleurs fruits de mer en conserve et préservé dans le monde - dont une grande partie peut se transformer facilement en apéritifs élégants mais simples. Disposer sur un plat une sélection de fruits de mer comme les moules, les palourdes et les coques, ainsi que les anchois, le thon en conserve, le maquereau ou les sardines. Scatter en pot de câpres sur le plateau et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Tapas froides

Tapas froides sont parmi les plus simples de plats espagnols à assembler et à servir. Faire mariner les champignons dans l'huile d'olive et l'ail. Servir les tiges des asperges blanches gras enveloppé dans de fines tranches de jambon. Pommes de terre jetés avec une mayonnaise à l'ail sont un élément commun sur des menus de tapas. Une autre option est l'assemblage de petites tartines sur des tranches de baguette. Essayez une tranche de jambon et un cube de melon sur le pain, ou un poivron rouge rôti, plus un seul anchois. Quand brochettes avec un cure-dent, ces entrées sont souvent appelés pintxos.

Tapas chauds

Tapas chaudes prennent un peu plus de travail dans la cuisine mais se sentent plus importante que tapas froides. Ils ne doivent pas être compliqué; essayez la farce une date réduite de moitié avec un morceau de chorizo ​​ou un peu de fromage de chèvre, puis enveloppez la date de bacon, le coller sur une brochette et griller jusqu'à ce que doré. Saute de poivrons Padron dans l'huile d'olive, saupoudrer de sel et servir; pour une variation, ajouter des éclats de prosciutto et de menthe fraîche. Crevettes en sauce à l'ail, ou gambas à l'ail, est un tapas classiques qui se compose de crevettes fraîches cuites rapidement avec l'ail, le poivron rouge et l'huile d'olive. Saute foies de poulet à l'échalote, les raisins et une touche de sherry pour un autre apéritif simple mais satisfaisant.

Banderilles

Banderilles, nommé d'après les lances hautes en couleur dans la tauromachie, sont entrées bouchées servies sur des cure-dents ou des brochettes. Olives, des tranches de poivron rouge rôti, roulé anchois, crevettes cuites, des morceaux de thon en conserve, petits oignons blancs marinés, rubans de jambon espagnol ou chorizo, coeurs d'artichauts marinés, oeufs de caille durs et des morceaux de cornichons peuvent être utilisés pour assembler les banderilles. Choisissez deux ou trois seulement d'utiliser à la fois; les combinaisons d'ingrédients sont presque illimitées.


Articles Liés