Enlèvement Titanium Ring

December 5


Une rumeur concernant les anneaux de titane soutient que le métal est si forte qu'elle ne peut pas être coupé et que si un anneau de titane se coince sur un doigt enflé, le doigt doit être cassé ou amputée d'obtenir l'anneau off. Ceci est complètement faux. En fait, vous pouvez utiliser une variété de techniques d'élimination pour éliminer en toute sécurité et efficacement un anneau de titane.

Enlèvement non destructifs

Si vous devez retirer une bague en titane d'une main gravement enflé ou un doigt, soulever le bras et tenir la main dans l'air, ce qui oblige au sang de circuler loin du doigt et dans le corps. Après quelques minutes, le gonflement devrait être réduite. Si le doigt est encore nettement gonflé, tremper dans l'eau glacée pendant quelques minutes pour réduire l'inflammation. Une fois l'enflure a diminué légèrement, appliquer un lubrifiant autour du doigt et jarret. Lubrifiants efficaces comprennent la gelée de pétrole, de lotion, de savon liquide, de l'huile d'olive ou de la salive. Tenez la bague en titane avec une serviette et tirer avec un mouvement de torsion doux, mais puissant. Une fois l'anneau passe au-dessus de l'articulation enflée, il sera généralement glisser facilement sur le reste du doigt.

Soie dentaire Trick

Si vous ne pouvez pas supprimer le ring avec un lubrifiant, essayez d'utiliser un long morceau de fil dentaire. Pour de meilleurs résultats, utilisez la version à plat de la soie dentaire, car cela repose plus confortablement contre le doigt. Vous aurez besoin d'au moins 2 pieds de fil dentaire pour cette technique. Commencer en glissant quelques pouces de soie dentaire sous l'anneau, vers le corps. La longue fin devrait s'étendre vers l'articulation enflée. Prenez l'extrémité longue de la soie et l'envelopper étroitement autour du doigt, en commençant juste au-dessus de l'anneau de titane. La soie dentaire devrait être extrêmement serré contre le doigt; le but est de comprimer le gonflement le plus possible. Chaque ligne de la soie devrait asseoir confortablement contre la rangée précédente. Continuent à envelopper jusqu'à juste au-delà de l'articulation d'un doigt enflé. Prendre la main de l'extrémité courte de la soie dentaire, ce qui devrait encore être caché sous l'anneau. Utiliser un ralenti doux pour déballer la soie dentaire du doigt. Comme le fil se déroule à partir du doigt, la bague doit être poussé avec elle. Une fois l'anneau passe au-dessus de l'articulation enflée, l'enlever et déballer rapidement le reste de la soie dentaire.

Couper le métal

Si ces méthodes non destructives ne sont pas efficaces, vous pouvez avoir besoin de couper l'anneau de titane hors du doigt l'aide d'un couteau de bijoux standard ou outil rotatif de coupure. La plupart des hôpitaux ont motorisé des outils d'anneau de coupe disponibles qui peuvent enlever la bague dans une affaire de minutes. Pour retirer en toute sécurité, l'anneau sera probablement nécessaire de couper des deux côtés de la bande, en séparant l'anneau en deux moitiés.


Articles Liés