Endroits à visiter à New York

April 7

Endroits à visiter à New York

Souvent appelée la ville des villes, New York ne ressemble à aucun autre endroit aux États-Unis. Juste par la population seulement, les plus de 8 millions d'habitants font de cette ville une valeur unique. En conséquence, il ya beaucoup à vous tenir occupé tout ici. Mais avant de vous lancer, vous aurez besoin de savoir ce qui est possible.

Spectacles

Commencez par voir les sites de la ville. Les choses à voir ne manquent pas dans cette ville, donc vous devez choisir juste quelques faits saillants ou même d'un quartier une journée à explorer. Le couplage de la Statue de la Liberté à Battery Park et soit Ellis Island ou au Musée national des Indiens d'Amérique sera facile car ils sont tous à une courte distance les uns des autres.

Slalomer à travers les rues bondées de Chinatown. Vous pouvez coupler cela avec une visite à Little Italy, qui est englouti par Chinatown. Dirigez-vous vers Central Park après si vous allez à la Metropolitan Museum. Errant dans sarrasins Times Square devrait être une partie de votre voyage pour voir un spectacle de Broadway.

Eats

Mangez votre chemin à travers New York. Lorsque vous commencez à pneu de visites, vous aurez besoin de manger. Juste au sujet de tous les groupes de toutes les régions du globe a une communauté à New York. Pour vous, cela signifie qu'il est pas difficile de trouver une cuisine authentique. Si vous avez envie alimentaire dominicaine, prendre le train pour Washington Heights. Pour de Russie Gastronomie, aller à la plage de Brighton. Pour la cuisine turque à la tête Sunnyside, Queens.

Découvrez quelques-unes des favoris locales ainsi. Dans l'East Village, il est Xunta, un bar à tapas espagnol qui fait souvent commandés pichets de sangria. Si vous êtes intéressé par la nourriture de l'âme, faire votre chemin à Sylvia à Harlem. Pour sans doute le meilleur barbecue dans la ville, aller à Virgile à Times Square.

Actes

Choisissez comment vous voulez passer vos soirées. Après avoir nettoyé pour une nuit sur la ville, vous devrez décider quel type de divertissement vous convient. Plus facile à dire qu'à faire que New York est un centre de divertissement. Midtown signifie la berceuse de Broadway, ainsi que quelques grandes salles pour des actes de tourisme et franchises de sport. La musique classique est menée uptown au Lincoln Center et Carnegie Hall.

Cherchez les artistes et à venir ainsi. New York est l'un des grands motifs de test pour ceux qui essaient de briser pour l'industrie du divertissement. Vous pouvez souvent voir des spectacles de classe mondiale dans des espaces pas beaucoup plus grande que votre salon. Off-Off théâtres de Broadway, clubs de rock, de petites galeries, convertis espaces de danse et beaucoup d'autres prospèrent dans la ville et sont en valeur votre temps.


Articles Liés