EMS Chaussettes Vs. Smartwool

July 27

EMS Chaussettes Vs.  Smartwool

Chaussettes ont été autour depuis les civilisations anciennes revêtus leurs pieds dans la fourrure des animaux pour les protéger contre les éléments. Aujourd'hui, la structure de base est la même, constitué de pointe, unique, coup de pied, du talon et de la jambe, mais les matériaux ont considérablement changé avec la production de masse de fibres synthétiques après la Seconde Guerre mondiale. La technologie a également modifié la façon dont la laine est traitée, conduisant à des options chaussette entretien facile pour les fans de fibres naturelles ainsi que des textiles synthétiques.

Histoire



Chaussettes blanches étaient traditionnellement portés en été et en hiver chaussettes foncées.

Différents matériaux ont été utilisés pour garder les pieds humains sec. Les premiers chaussettes ont été fabriqués à partir de fourrures animales emmêlées, suivi par un tissu tissé ou tricoté. Jusqu'à l'introduction de machines à tricoter en 1589, chaussettes étaient un symbole de statut parce qu'ils ont été tricotés à la main, ce qui était un processus de longue haleine. Il a fallu attendre la révolution industrielle saisi l'Angleterre dans les années 1800 que les chaussettes sont devenues monnaie courante dans toutes les classes.

Fibres



Chaussettes en soie coloré étaient un luxe.

Chaussettes étaient principalement fabriqués à partir de coton, la laine, le lin et la soie, selon l'emplacement et l'abordabilité. Ces fibres ont de bonnes propriétés thermiques, en gardant les pieds au sec et à une température confortable. Coton et lin ont été portés par temps chaud, car ils étaient plus légers et ont créé une chaussette moins encombrant. Laine absorbe jusqu'à 30 pour cent de son poids en humidité, qui le rend idéal dans les climats neigeux et pluvieux. Soie a été apprécié pour sa brillance et douceur et utilisé pour les bas délicates. Toutes ces fibres nécessaires lavage des mains, ce qui était beaucoup de temps. La production de la création et de la masse de fibres synthétiques, notamment le nylon, entraîné dans les chaussettes à prix abordable qui peut être lavé à la machine et la jeta dans la sécheuse.

EMS Chaussettes

Eastern Mountain Sports (EMS) est un équipement et des vêtements chaîne extérieure avec son siège social à Peterborough, New Hampshire. En Juin 2010, son site Internet, ems.com, avait plus de 20 types de chaussettes de marque EMS disponibles. Parmi les meilleurs vendeurs avec les randonneurs et les marcheurs sont EMS légères randonnée Chaussettes. Ces chaussettes synthétiques sont populaires parce qu'ils ont amorti du pied, un panneau latéral ventilé et un panneau d'arc réglable. Ils sont 70 pour cent acrylique, nylon 28 pour cent, 2 pour cent Lycra et sont entièrement lavable en machine.

Smartwool

Smartwool, dont le siège est à Steamboat Springs, Colorado, vend une gamme de produits d'entretien facile de laine. En Juin 2010, il a offert 160 chaussettes sur son site Internet, smartwool.com, y compris les populaires Smartwool randonnée Chaussettes. Comme la lumière randonnée Chaussettes EMS, ils disposent d'un amorti du pied, soutien de la voûte et un panneau latéral ventilé. Smartwool utilise laine mérinos, ce qui minimise les odeurs de pieds et évacue l'humidité de la peau. Ce type de bas de laine est également lavable en machine à cause de la façon dont la 74 pour cent de la laine, le nylon 25 pour cent, 1 pour cent vêtement élastique est traitée.

Lequel est le mieux?

L'ingéniosité humaine a inventé la technologie pour créer facile soins chaussettes synthétiques et d'appliquer ces qualités pour les fibres traditionnelles comme la laine. Il n'a pas encore réussi à inventer un dispositif qui peut affirmer catégoriquement que les chaussettes sont le meilleur. Les marcheurs et les randonneurs devront investir de l'argent et quelques essais ou des promenades de décider quel produit leurs pieds préfèrent.


Articles Liés