Informations touristiques sur Sorrente, Italie

August 16

Informations touristiques sur Sorrente, Italie

Sorrente est un petit village au sud de Naples qui est le point de départ de votre tournée sur la côte amalfitaine, mais ne laissez pas si vite; Sorrento a beaucoup à offrir. Cette ville sur l'eau a été un lieu de vacances pour les siècles et son charme est encore visible aujourd'hui. Villas anciennes et cathédrales pour les eaux bleues historiques et couchers de soleil roses sur la baie de Naples pour les romantiques, et des boutiques pittoresques avec des commerçants artisans pour les demandeurs de prix.

Histoire



Connu comme Surrentum par les Grecs et plus tard par les Romains, Sorrento a une longue histoire de commerce, la culture, et même la guerre. Certaines des plus anciennes structures trouvées dans la ville proviennent de tribus italiennes (900 BC) avant qu'ils ne soient incorporés dans l'Empire romain. Sorrento est aussi le site des sirènes mythologiques qui tentés marins à une mort certaine grâce à leurs voix enchanteresses et le chant. Après la chute de l'Empire romain d'Occident, Sorrente passa de main en main et a même son propre duché avant d'être conquis par l'Espagne. Finalement, Sorrente renversé les Espagnols et est devenu une partie de la brève royaume de Naples jusqu'à ce qu'il a échoué et Sorrente tomba sous la domination de Ferdinand II. En 1861, il a été annexé dans le nouveau royaume d'Italie.

Géographie



Sorrento est situé sur une péninsule formant la paroi sud-est de la baie de Naples. La péninsule sépare la baie de Naples depuis le golfe de Salerne et est formé par les monts Lattari. Sorrento est positionné dans un ravin de falaises calcaires qui offrent une protection naturelle contre les envahisseurs dans les temps anciens et offre maintenant la beauté naturelle. L'île de Capri est à seulement 5 km par ferry. Les îles d'Ischia et Procida sont également à proximité.

Spectacles



Pour quelques exemples de INTARSIO de l'artisanat traditionnel de Sorrente, boiseries incrusté, consultez Duomo, Sorrente. Il dispose également d'tombeaux de marbre et les reliques de longues saints morts, dont une partie des os de repos dans l'une des chapelles. Le Museo Bottega Della Tarsia Lignea est logé dans une villa du 18ème siècle et présente encore plus de la célèbre boiseries. Vous pourrez admirer des fresques et gorgée café au Sedil Dominova, un bâtiment en forme de dôme qui était un lieu de rencontre traditionnel pour les nobles dans le 15ème siècle.

Limoncello



Dans Sorrento, ne soyez pas surpris quand vous voyez les citrons de la taille de ballons suspendus à des branches à peine à rude épreuve. Les odeurs d'agrumes sont les débuts de la célèbre boisson locale, limoncello. Bien qu'il existe des arguments quant à savoir si l'aspertif ou un digestif originaire de Salerne, Capri ou Sorrente, la liqueur sucrée est commun partout dans Sorrento. Glacé servi, son odeur d'agrumes doux sirupeuse cache la combustion froide qui se produit comme il se glisse dans la gorge et réchauffe votre estomac.

Achats



Via San Nicola propose des boutiques d'artisanat et des démonstrations de marqueterie boiseries. Vous pouvez même acheter de belles tables en bois marqueté et boîtes à musique directement à partir des artisans. Pour l'acheteur haut de gamme à la recherche de marchandises de concepteur, Piazza Umberto I propose des articles des meilleurs designers en Italie. Via S. Cesareo est la rue piétonne principale de Sorrente.


Articles Liés