Informations touristiques sur l'Espagne

July 21

Informations touristiques sur l'Espagne

La plupart des visiteurs vers l'Espagne a frappé les plages de la Costa del Sol pour une semaine ou deux, prendre dans un spectacle de flamenco et de manger la paella, avant de quitter et de penser qu'ils ont coché l'Espagne de leur liste de Voyage. Avec, cinq langues officielles, la plage et stations de ski de la cuisine la plus variée en Europe, les villes médiévales et des palais islamiques, Espagne mérite un regard beaucoup plus proche que la plupart des gens donnent. Comme un pays européen avec les exigences de visa éclairés et une population amicale, un séjour prolongé à l'Espagne est une partie essentielle de tout voyage en Europe.

Quand y aller



Les Pyrénées espagnoles

En tant que pays méditerranéen entouré par la mer, l'Espagne est une destination toute l'année. Les amateurs de plage vont préférer les mois chauds de l'été, bien que les îles Canaries au large du Maroc ont soleil toute l'année, tandis que les skieurs préfèrent l'hiver. La plupart des sites culturels peuvent être visités à tout moment et sont moins entassés à l'extérieur l'été et les vacances de Pâques traditionnelle. Signifie héritage catholique de l'Espagne que beaucoup de ses fêtes de renommée mondiale sont célébrés autour de la période de Pâques, en particulier dans le aouth. Un calendrier du festival peuvent être consultés sur le site Web des Festivals Espagne.

Où aller



Barcelona

Espagne peut être divisée en quatre zones. Dans le Nord, il ya une influence celtique et les montagnes des Pyrénées à garder le climat humide et plus froide que le reste du pays. L'est de l'Espagne est dominé par la ville cosmopolite de Barcelone et les stations balnéaires le long de la côte tout le chemin jusqu'à la Costa del Sol dans le sud-est. Le centre de l'Espagne est dominé par le capital ville de Madrid et les villes historiques de Tolède et Salamanque. Le sud de l'Espagne est un mélange fascinant de l'histoire islamique et la culture andalouse et gitane dynamique, y compris les célèbres corridas et de la danse flamenco.

Voyager propos



Le réseau espagnol de train est rapide et efficace

Système ferroviaire moderne de l'Espagne est facile à utiliser et économique pour les touristes. Horaires peuvent être visualisées et les billets réservés sur le site Rail Europe. L'Espagne possède également un vaste réseau de bus urbain et interurbain. ALSA possède un vaste réseau de bus régional et ses horaires peuvent être consultés sur le site Web ALSA. Pour les vols intérieurs, les voyageurs devraient consulter le site Web de Vueling. Louer une voiture en Espagne est facile et vaste réseau de route de l'Espagne fait une voiture de location un excellent moyen d'explorer une région ou l'ensemble du pays.

En pratique

Une connaissance de base de l'espagnol est très utile quand en Espagne, même dans les régions, comme le Pays Basque, où il est pas la langue la plus parlée. Peu de gens espagnoles en dehors des grandes villes et les stations principales parlent anglais. L'Espagne est un pays très sûr de voyager avec une force de police efficace. Les visiteurs doivent faire attention aux escroqueries touristiques classiques dans les zones de villégiature et appliquer les mesures de fin de nuit normales dans les villes. Le groupe terroriste basque ETA est plus la force qu'il était autrefois et a été inactif en 2010, bien qu'il continue de menacer de bombarder des centres touristiques et des principaux centres de transport en Espagne.

Aliments

Alors que tout le monde a entendu parler de la paella et sangria, un grand nombre de cuisines régionales de l'Espagne sont encore largement inconnus pour les visiteurs. Le Pays Basque, la Galice et le Nord-Est en général, est célèbre pour ses fruits de mer varié, du cidre et des produits frais, tandis que les Pyrénées sont à la maison à des plats copieux, tels que le ragoût à base de haricots Fabada Asturiana. L'Est de l'Espagne est dominé par le fameux régime méditerranéen, à base d'huile d'olive, fruits et légumes frais et fruits de mer. Valence est la véritable patrie du célèbre risotto de fruits de mer appelé paella, mais il peut être trouvé dans tout le pays. Le sud de l'Espagne est la maison de tapas et de jamon Serrano, le délicieux jambon qui est retrouvé pendu dans la plupart des bars espagnols. Le Centre de l'Espagne de l'intérieur des terres où est célèbre récolte de safran de la nation est cultivé. Son plat le plus célèbre est la soupe de tomate et de concombre froide appelé gaspacho.

À Voir

Chemin de Camino de Santiago ou St James est la route du pèlerinage traditionnel à travers le Nord-Est de l'Espagne à la ville galicienne de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il a grandi pour devenir l'un des grands pèlerinages de l'Europe et a une netwoek bien organisé et abordable des maisons d'hôtes et auberges le long de son itinéraire. Barcelone et Madid deux rivalisent pour être la ville doit visiter en Espagne, même si Barcelone avec son mélange de plages, vibrant, la vie nocturne et de mélange d'architecture modren et quartiers médiévaux bords probablement la première place. Dans le sud, la ville médiévale de Grenade et des palais islamiques à proximité de l'Alhambra sont le point culminant, alors que la ville historique de l'Université de Salamanque est l'achitecture et des tapas espagnol destination par excellence.


Articles Liés