Comment se laver les chaussettes Smartwool

August 20

Chaussettes Smartwool sont exceptionnellement chaleureux et confortable. Ils sont faits de 100 pour cent laine mérinos, ce qui les rend très résistant. La laine est un matériau idéal pour temps chaud ou froid, humide ou sèche, car elle respire et évacue l'humidité, même alors qu'il est encore dans un état de vapeur. En outre, la laine sèche rapidement, ce qui rend ces chaussettes grands pour la randonnée et les sports de plein air. Smartwool fait de nombreux styles de chaussettes, de chaussettes de randonnée légères, moyennes et lourdes à Dressler modèles et de styles. Depuis chaussettes Smartwool sont plus chers que des chaussettes ordinaires de coton, il paye pour les laver correctement afin qu'ils ne portent pas sur ou rétrécir.

Instructions

1 Lavez vos chaussettes Smartwool dans l'eau froide, soit dans la machine à laver ou à la main.

2 Utilisez un détergent doux tel que Woolite ou ivoire. Ne pas ajouter trop de savon, car les résidus de savon peuvent causer les fibres de briser.

3 Rincez soigneusement. Lors du lavage à la main, remplir un évier ou la baignoire avec de l'eau claire pour rincer.

4 Ne pas tordre les chaussettes si le lavage des mains. Cela va leur faire perdre leur forme. Rouler les chaussettes dans une serviette et appuyer fort pour absorber l'excès d'eau.

5 Mettez les chaussettes dans la sécheuse sur le réglage le plus bas. Jamais à sec aussi haut que cela va diminuer la laine. Alternativement, accrocher les chaussettes pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Pour prolonger la vie de vos chaussettes Smartwool, ne jamais marcher sur la pierre rugueuse ou en béton car cela pourrait endommager les fibres. Toujours porter des chaussures ou des pantoufles lors de la marche à l'extérieur.

Articles Liés