Effets de la température sur les boules de bowling

November 3

Effets de la température sur les boules de bowling

Certains quilleurs stocker leur matériel dans le coffre de leur voiture. Cela expose généralement des boules de bowling à la chaleur extrême ou au froid extrême - ou les deux, selon l'endroit. Cela affecte la boule de bowling, et quilleurs doit savoir comment et pourquoi.

Chaleur

Les boules de bowling dans les hautes températures vont adoucir; cela crée crochet supplémentaire. Aussi, quand le temps est chaud à l'extérieur, votre main sera la houle, ce qui rend les doigts et du pouce trous dans la boule de bowling se sentent serré. Si le centre de bowling est climatisé, votre balle de la main et le bowling ajustera à l'air frais.

Froid

L'inverse est vrai du temps froid. La balle plus fort de déraper de plus en accrocher moins en hiver, et votre main va diminuer dans le froid et gonfler retour à l'intérieur de la normale.

Prévention / Solution

La meilleure solution est de faire tout simplement des boules de bowling à l'intérieur après vous rentrez chez vous à partir de la piste de bowling et d'attendre jusqu'à la dernière minute pour les mettre dans le coffre de nouveau. Si vous devez quitter pour le bowling directement du travail, essayez de mettre votre équipement dans le coffre, ce matin et arriver au centre tôt pour donner les boules de bowling et votre temps de main d'acclimater. Ne pas le faire pourrait conduire à la fissuration ou de séparation de base ne sont pas couverts par la garantie du fabricant.


Articles Liés