Ecotourisme Activités à Dubaï, Émirats Arabes Unis

June 19

Ecotourisme Activités à Dubaï, Émirats Arabes Unis

Ne laissez pas les gratte-ciel vous tromper. L'oasis balnéaire de Dubaï est beaucoup plus imposante en acier - il est un écosystème avec une gamme d'habitats différents, allant de chaînes de montagnes, les îles, les zones humides de marée, des lagunes et, bien sûr, rocheuse broussailles du désert. Les visiteurs peuvent explorer que l'écologie à la fois dans et autour de la ville.

Birding Exotique

Parce que Dubaï se trouve le long d'une importante route migratoire pour les oiseaux qui voyagent entre l'Asie et l'Afrique, plus de 400 espèces d'oiseaux sont observés dans et autour de Dubaï. Les visiteurs désireux de vérifier les offres aviaires de Dubaï devrait visiter les paons exotiques et pintades qui se rassemblent à la Jebel Ali Palm, ainsi que le mille-foule forte de flamants roses dans le Al Khor Wildlife Sanctuary Ras. Appliquer à la réception pour une autorisation spéciale pour entrer dans l'Emirates Golf Club, où les yeux perçants peuvent repérer Vanneaux Rouge-wattled, Pacifique Pluviers dorés, Pintail Snipe, Ganga à ventre brun et Isabelline pies-grièches. La nuit, les rares entreprises pâles Petit-duc scops dans certaines parties du centre Mushrif Parc de Dubaï.

Réserves de l'Île

Le grand plan de l'Abu Dhabi Desert Islands est d'établir huit réserves fauniques sur huit îles séparées au large de la côte de Dubaï. Dès 2014, la première - et la plus importante - est ouvert au public. Sur l'île, les activités de plein air abondent: promenades dans la nature, les lecteurs de la faune, des randonnées guidées, VTT, kayak, plongée en apnée, la fauconnerie et de tir à l'arc. Une station unique éco-luxe est le seul hébergement disponibles sur l'île. Arrivée par un bateau de 20 minutes pour aller à Abu Dhabi ou un vol de l'aéroport de Dubaï heure.

Up and Down By Foot

Pour explorer en toute sécurité les déserts autour de Dubaï à pied, rejoindre avec une visite guidée de trekking. Un de ces visites - à seulement 30 minutes de 4 roues motrices balade dans le désert de Dibba Plage - fournit une occasion de la cuisse de brûlage à vérifier terrain local dramatique et de la culture. Là, éleveurs de chèvres locales ont construit un certain nombre de "raides escaliers secrets" qui mènent à un petit, ancienne colonie au sommet avec vue épiques sur la vallée environnante. Pour une randonnée un peu plus difficile, se joindre à un groupe dirigé plus loin pour Wadi Warrayah. Là, les visiteurs jouent dans lushest cascade pérenne de la UAEâ € ™, admirer les chèvres de montagne en voie de disparition et de jeter un regard dans une grotte de chauve-rempli.

Falconer apprentissage

Shaheen Xtreme, la seule opération de fauconnerie professionnelle à Dubaï, effectue des démonstrations de fauconnerie et de la formation dans le désert juste à l'extérieur de la ville. Choisissez le 90-minute-long "l'expérience la fauconnerie" pour tenter votre chance à travailler avec certains des majestueuses - et parfois volontaires - oiseaux. Fauconniers professionnels enseignent invités sur le oiseaux 'le comportement, la biologie et l'importance culturelle, ainsi que d'aider les fauconniers débutants avec leurs frais de fines plumes.

Deux roues Rambling

Louer un tour de l'un des 10 bleu vif, de cartes de crédit fonctionnant vélo de location stations de Dubaï, situé à des endroits très visibles tout au long de la marina et du centre-ville de Dubaï. De là, vous pouvez vous diriger pour un colportent sans être inquiété par l'un des plusieurs zones sans voitures de la ville. Amoureux de la nature apprécieront particulièrement vue sur la mer de la plage de Jumeirah piste, ainsi que de la piste qui contourne Al Mamzar Beach Park.

Luxuriate avec des plantes et des animaux sauvages

Poches profondes sont nécessaires pour une visite de plus chic éco-destination de Dubaï: «l'expérience d'immersion du désert" à Al Maha Desert Resort & Spa. Al Maha est un complexe balnéaire-spa de luxe, située sur le versant d'une dune massif au sein de la Dubai Desert Conservation Reserve. Bien que moins d'une heure de Dubaï urbaine, primé Al Maha a pris Legacy Award mondiale de National Geographic, ainsi que le Prix de la meilleure des villes arabes Environmental Design, pour son emplacement et le programme de conservation. Ce programme protège plus de 6.000 plantes indigènes, des troupeaux en liberté d'oryx en voie de disparition et de nombreuses autres formes de la faune du désert. Liste de vastes activités d'Al Maha comprend rencontres de la faune, randonnées chamelières, des promenades en VTT, randonnées dans la nature, la fauconnerie et tir à l'arc.


Articles Liés