Comment fixer Bull Riding Spurs

May 4

Comment fixer Bull Riding Spurs

Bull Riders utilisent des éperons d'encourager un taureau à inverser et tourner. Spurs utilisés par Bull Riders se composent d'un cadre en métal incurvée qui correspond à l'arrière des bottes de cavalier, qui est attaché à la chaussure avec un bracelet en cuir et boucle. De nombreux coureurs utilisent également fil pour attacher l'éperon sur le dessous de la chaussure. Les petites roues appelés molettes qui entrent dans l'arrière de la jab éperon la peau du taureau pour permettre le cow-boy pour obtenir et conserver le taureau mobile. Correctement installés, les épis de taureaux vont rester en place, même sur le plus rugueux des manèges.

Instructions

•  Sélectionner une paire de chaussures avec une rainure distincte entre le talon et le corps de la chaussure.

•  Faites glisser la partie fourchue de l'éperon à l'arrière de la chaussure au-dessus du talon à l'angle de la partie arrière de l'éperon vers le bas et vers l'extérieur de la chaussure.

•  Détacher la sangle de démarrage. Fixer chaque partie de la sangle de démarrage pour les montants arrière sur l'éperon. Passez la partie longue de la bande de démarrage sous la semelle de la chaussure en face du talon et de la boucle de la sangle fermement. Alternativement, enveloppez le fil autour du plot de retour sur un côté de l'éperon. Tirez le fil sous la semelle de la chaussure en face du talon. Enveloppez l'autre extrémité du fil autour du plot de retour sur le côté opposé de l'éperon.

•  Détacher la sangle d'éperon. Fixer chaque moitié de la sangle sur les poteaux avant sur les éperons. Placez tout rembourrage sous la sangle de dérivation entre le bracelet et la chaussure. Bouclez la sangle avant de tenir le rembourrage et l'éperon en place.


Articles Liés