Dueling Pistol information

April 12

Dueling Pistol information

Le match de pistolet de duel dans l'histoire américaine au début a été dérivé d'un départ personnalisé au Moyen Age en Europe. Dans la défense de leur honneur, les hommes se livreraient à une bataille de gentleman homme à homme utilisant des pistolets à régler leur différend. Le duel de pistolet, ou silex, a progressivement remplacé l'épée comme un moyen de régler les différends. Au design élégant et profond effet, pistolets de duel joué un rôle important dans l'évolution de projectile d'armes.

Histoire

Comme beaucoup de coutumes américaines tôt, pistolet de duel a été importé de nobles européens qui ont utilisé le pistolet comme un moyen de règlement des différends. Pendant les années 1770, la mèche était le pistolet de choix. Performances fiables et souvent dangereux de la mèche a donné lieu à la conception de silex qui a gagné une immense popularité avec ses performances plus fiables - par rapport aux fusils à mèche - et maintenu le rythme de la popularité croissante des duels au pistolet. Les années 1800 et l'infamie de duels notables comme l'Alexander Hamilton contre Aaron Burr duel, cimenté la place du pistolet de duel dans l'histoire.

Évolution

Le pistolet de duel au début, la conception de la mèche, si elle avait ses inconvénients. Un morceau du match cordon brûle lentement pour enflammer la poudre à canon dans une casserole flash, qui a ensuite enflammé la poudre à canon dans le canon de l'arme éjecter une boule de plomb. Le système de la fumée émise viciée révélant la position des tireurs et a également causé des accidents dus à la combinaison de la poudre à canon et une étincelle ouverte.

Entrez le silex, la conception du début des années 1800 qui porterait pistolets de duel popularité à la guerre civile. Un petit morceau de silex attaché à un marteau avec un mécanisme pouce d'armement est entré en contact avec une petite quantité de poudre à canon dans la casserole flash. Un verrou de protéger la poudre a été tiré vers le bas jusqu'à ce que le déclencheur a été tiré. Une fois que le déclencheur a été tiré, le marteau a été libéré et la serrure a été renversé loin de la casserole créer une étincelle. La petite étincelle enflamme la poudre et le projectile a été éjecté. Le fusil à silex était produit en masse et a fourni une qualité constante pour le tireur.

Tir d'un duel Pistol

Les armes utilisées dans les duels sont appelés smoothbore pistolets à silex. Pistols comme le silex lisse étaient pas particulièrement précis et étaient problématiques. Pistolets de duel systématiquement ratés et même dans les mains d'un tireur chevronné, la précision était ardue au mieux. Le pistolet de duel a été faite pour l'équilibre et la précision. Le 9 ou 10 pouces baril était lourd, avec un baril arrondi dans les modèles précédents, donnant tard façon de barils octogonaux qui étaient censées améliorer la précision. Les barils lourds ont également aidé le tireur Steady son bras et à absorber le recul de l'arme.

Caractéristiques

Pistolets de duel étaient grandes de poing de calibre faites aussi grand que calibre .57, un favori de l'époque. Sites avant et arrière ont également été utilisés, mais pas aussi universellement que le gros calibre. Déclencheurs passé par plusieurs itérations avec des cheveux déclenche étant assez fréquent, jusqu'en 1805 quand éperon déclenchement gardes ont commencé à apparaître sur pistolets comme un moyen de fournir une extension pour le doigt du milieu pour stabiliser l'emprise du tireur. Ornementation était communément usiné sur le canon de supports d'or sur le stock. Stocks ont été faites de bois durs fins et les pistolets possédaient un certain nombre d'éléments de conception, y compris les déclencheurs de cheveux réglables, les égouts d'eau de pluie et un cran de sûreté.

Gamme

Alors que le pistolet de duel a été conçu comme un instrument de précision, sa performance laisse beaucoup à désirer. La portée effective était de 20 verges, une bonne cause pour régler la distance pour les duels au pistolet à 10 verges. Le pistolet de duel était rien de plus que d'une arme à courte portée avec une erreur au tir (manquant la cible) que seule a augmenté avec la distance.


Articles Liés