Droit Camper Lemon

January 18

Droit Camper Lemon

Camper, comme tout autre véhicule, peuvent être achetés neufs ou usagés. Le prix d'un camping-car peut être des centaines de milliers de dollars, cependant, même lorsqu'ils sont achetés utilisé. Peu importe ce que le prix, les lois de citron protègent les personnes qui achètent des campeurs neufs ou d'occasion. les lois de citron varient d'un État à État, il est donc nécessaire de vérifier les lois où vous avez acheté le véhicule ou où vous vivez.

Loi de garantie Manguson-Moss

Si le RV a été dans la boutique deux ou trois fois pour avoir la même partie réparé, il pourrait être un véhicule de citron, conformément à la Loi de Magnuson-Moss Warranty, une loi fédérale qui protège les acheteurs de produits qui coûtent au moins 25 $ et viennent avec une garantie écrite. La Loi Magnuson-Moss Warranty protège les consommateurs, car elle exige que les personnes ou les entreprises qui vendent des articles avec des garanties répondent aux obligations de la garantie écrite. Elle exige également que les garanties sont écrites pour le consommateur de comprendre clairement afin qu'il n'y ait pas d'exclusions cachés ou confusion.

Honoraires d'avocat

Tous les États ont des lois de citron pour protéger les personnes lors de l'achat des véhicules (y compris les campeurs). Si l'affaire est portée devant les tribunaux parce que le vendeur ne remplit pas les obligations de garantie ou vous a vendu un citron et ne paiera pas pour les réparations, cette loi dans la plupart des Etats a une provision pour payer votre avocat si il est prouvé d'être un citron.

Qualification

Afin de prouver que vous avez un citron, vous devez démontrer que le campeur a subi un grave défaut que le fabricant n'a pas pu corriger. Le défaut doit être trouvée et présentée au fabricant (ou vendeur) dans un certain laps de temps. Cela se fait par notification écrite ou de prendre le camping dans le concessionnaire ou au vendeur de régler le problème. Le défaut doit également être importante comme un moteur qui ne fonctionne pas (pas quelque chose qui aurait pu arriver alors que vous avez possédé le camping-car (comme une égratignure ou des problèmes résultant d'un accident vous a causé).

Délai

Le fabricant doit être donné une possibilité raisonnable de corriger les défauts lorsqu'ils sont présentés. Cela signifie qu'un client doit présenter le problème au moins trois fois avant qu'il puisse procéder à une réclamation. Le problème avec le véhicule doit être signalé au vendeur initial qui doit alors refuser de fixer ou de prendre la responsabilité pour le campeur.

Conseils

Avant d'acheter un camping-car d'occasion inspecter l'intérieur, le moteur et extérieure avec soin. Dès réception du camping vérifier ces choses à nouveau. Si il ya des problèmes contactez le revendeur dès que possible. Gardez un document écrit des tentatives de contact ainsi que la plainte. Aussi garder toute facture de travaux réalisés sur le véhicule. Si le problème continue survenant être sûr d'embaucher un avocat en droit de citron.


Articles Liés