Double remorques Lois de remorquage

February 23

Double remorques Lois de remorquage

Alors que le transport de fret en Australie est connue pour ses impressionnants «trains routiers» --- un train-camion semi-remorque tirée remorqué 104 remorques à la fois en 2006 --- réglementation aux États-Unis ne permettent pas plus de trois remorques commerciales sans spéciale dispenses pour des charges inhabituelles; deux sont standard. Les voyageurs de loisirs sont limitées à deux remorques dans de nombreux Etats; ces plates-formes sont généralement constitués d'une remorque Voyage suivie par un bateau ou un jouet transporteur remorque. Le département américain de (USDOT) fédérale des transporteurs routiers Safety Administration du Transport (FMCSA) administre semi-camions et de remorques règlements sur le réseau routier national fédéral désigné, et l'Administration de la sécurité de la route nationale (NHTSA) légifère règles pour le remorquage de la remorque personnelle et loisirs .

Véhicules commerciaux

Semi-remorques camions tirant doubles ou triples sont légaux sur le réseau routier national USDOT désigné basé sur les restrictions de poids de charge. Les lois de la NHTSA établissent également certaines dispositions de chaque Etat doit suivre à l'égard de ces camions sur les routes secondaires de l'Etat; essentiellement les règles tenir les États d'interdire camions et de remorques plates-formes sur les routes secondaires, tant qu'ils sont au sein de certains paramètres de longueur et de poids. Pilotes de remorquage remorques doivent satisfaire à toutes les conditions requises par la FMCSA qui comprennent, mais ne sont pas limités à être: 21 ans ou plus, de langue anglaise capable, formé et autorisé et non disqualifié en raison d'un comportement criminel tout en tirant ou dossier de sécurité ou d'accident insatisfaisante .

Les véhicules personnels

En 2009, "Automobile Magazine" a publié une carte des Etats qui ne font et ne permettent pas de double attelage de la remorque; lors de la publication, les seuls pays qui ne permettent pas à double remorquage étaient: Washington, l'Oregon, le Maine, le Vermont, le New Hampshire, le Massachusetts, Rhode Island, New York, le Connecticut, la Virginie-Occidentale, la Virginie, la Caroline du Nord, Caroline du Sud, la Géorgie, la Floride, Alabama et à Hawaï. Si vous prévoyez pour tracter une remorque Voyage avec un bateau derrière elle, par exemple, vérifier les lois pour chaque état, vous voyagerez à travers avant que vous alliez; ils peuvent interdire à double Voyage remorque entièrement, ou peuvent permettre à des restrictions sur la longueur globale de véhicules et les remorques de remorquage combiné. La NHTSA conseille également de vous familiariser à fond avec la capacité de remorquage d'abord le véhicule de remorquage, avec un oeil à la charge combinée de deux remorques, puis à la capacité de la première remorque pour maintenir une remorque suivante en toute sécurité. Bien que des autorisations spéciales peuvent être nécessaires, vous ne devez pas le permis de conduire spécial à tracter des remorques doubles.

Des dérogations spéciales

De temps en temps, la FMCSA fonctionne avec les Etats de développer un nouveau système ou temporaire de la route dans le réseau; cela pourrait se produire, afin de faciliter le transport d'équipement surdimensionné dans une installation minière ou de forage. La plupart du temps, cependant, les règles de l'Etat appliquent. Si vous conduisez demi-finales ou les véhicules personnels, vous pourriez être en mesure d'obtenir des permis spéciaux par le service de chaque état des transports (DOT) pour tirer des remorques doubles ou doubles remorques surdimensionnées si vous pouvez démontrer la nécessité d'un tel permis. Pour les conducteurs commerciaux, il peut être plus facile d'utiliser un service permettant privé multi-état; mais les deux conducteurs de semi-remorques et les particuliers devraient être en mesure d'obtenir les permis nécessaires auprès des DOTs des Etats individuels.


Articles Liés