Dot réticule Vs. Réticule traditionnel

September 27

Dot réticule Vs.  Réticule traditionnel

Réticules de cheveux croix traditionnelles et réticules points sont deux moyens efficaces pour viser un champ d'application. Cependant, le réticule est dot d'un système de visée plus complexe qu'un tireur peut utiliser plus simplement pour but un champ sur une cible. Réticules Dot prennent beaucoup plus de temps pour maîtriser et nécessitent une énorme quantité de pratique pour les utiliser pleinement, mais les tireurs qui emploient des réticules de points peuvent tirer plus de précision que les tireurs de réticule traditionnels lors de la rencontre de longues distances, des cibles ou des vents de travers en mouvement.

Définition traditionnelle du réticule

Un réticule traditionnel est simplement deux fils, ou "réticule", qui se croisent les uns les autres à l'intérieur de la portée. Les lignes de tir jusqu'à la cible à l'intersection du réticule.

Dot réticule Définition

Un réticule de points, plus souvent appelé un "point réticule mil», permet au tireur de faire beaucoup plus que simplement viser une cible. Réticules de points Mil ont une série de points verticalement et horizontalement le long du réticule. Ils sont calibrés pour être un "mil" à part. Un mil est une mesure angulaire égal à 1/6400 d'un cercle.

Réticule traditionnel Visant

Avec un réticule traditionnel, le tireur maintient simplement l'intersection du réticule sur la cible. Si le tireur sait la distance est supérieure à la distance le fusil est aperçue dans pour, il devra compenser en visant sur la cible. Cependant, avec pas de points pour les points de référence, cible vestige est au mieux incertain. L'absence de points de référence présente également des défis pour le tireur lors de la visée sur des cibles mouvantes ou contrer un vent de travers.

Dot réticule de visée

Un tireur peut utiliser les points sur une portée dot réticule à estimer les distances. Si le tireur connaît la longueur approximative du corps d'un cerf, par exemple, il peut mesurer le corps des cerfs entre les points, puis utiliser une formule pour calculer la distance de la cible. Le tireur peut alors viser directement à la cible, ou de détenir sur elle si la distance est longue, sur la base des calculs. Le champ d'application devrait venir avec des instructions complètes sur la façon de calculer la distance. En plus de donner le point de visée verticale correcte, les points sont également utiles lorsque vous essayez de compenser points de visée horizontale lorsqu'il rencontre un vent de travers ou une cible mouvante.


Articles Liés