Do-It-Yourself Jus de cerise

January 8

Do-It-Yourself Jus de cerise

Jus de cerise fait une boisson délicieuse pour toute période de l'année, en particulier pendant les mois d'été. Ainsi que la dégustation doux, cerises contiennent aussi des propriétés antioxydantes qui peuvent aider à prévenir des maladies telles que l'hypercholestérolémie et le cancer de se développer. Les cerises sont aussi très faible en gras et riche en vitamines.

Instructions

•  Lavez-vous les cerises fraîches dans l'eau purifiée et retirer les noyaux d'eux. Mettez les cerises dans une grande casserole et ajouter environ 3 livres. de sucre. Couvrez la casserole avec un couvercle ou une assiette et laisser reposer le mélange pendant environ deux heures. Cela aide les cerises absorbent la douceur du sucre.

•  Retirez le couvercle de la marmite après environ deux heures. Ajouter environ 300 ml d'eau à la casserole. Mélanger le contenu de la casserole avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous dans l'eau.

•  Placez la casserole sur le feu et porter à ébullition. Attendez environ 15 minutes après que le mélange a atteint le point d'ébullition avant de retirer la casserole.

•  Verser le liquide à partir du mélange dans un récipient séparé. Assurez-vous de drainer toute l'humidité des cerises avant de les séparer du liquide.

•  Continuer à mijoter le mélange une fois que vous avez supprimé les cerises. Le processus frémissante provoque le liquide à épaissir et le sucre entièrement fusible avec le jus de l'eau et de cerise.

•  Retirer la casserole une fois que le liquide a atteint une épaisseur similaire à celle du sirop d'érable. Laisser refroidir le liquide pendant environ une heure et transférer dans un récipient en plastique. Rangez votre jus dans le réfrigérateur pour conserver son goût et la fraîcheur.


Articles Liés