Do it Yourself Épilation

May 2

Il ya trois façons courantes pour effectuer l'enlèvement do-it-yourself cheveux. Vous pouvez détruire les cheveux, raser les cheveux ou extraire les cheveux. Rasage et détruisant les cheveux donne l'apparence de l'épilation, mais ne supprime pas les cheveux. Le brin est tout simplement coupé ou endommagé jusqu'à ce qu'il soit suffisamment court pour rester caché sous la peau. Extraire les cheveux est le seul do-it-yourself processus d'épilation qui supprime effectivement toute la mèche de cheveux.

Rasage

Le rasage est le moyen le moins cher et le plus rapide pour éliminer les poils indésirables à la maison. Tout ce que vous avez besoin est un rasoir et de lotion de rasage forte. Rasoirs fonctionnent le mieux pour brins épais et grossiers, comme jambe ou les poils des aisselles. Utilisez lotion de rasage pour créer une barrière protectrice entre le rasoir et votre peau. Ceci est particulièrement important si vous avez la peau sensible.

Détruire

Produits de beauté qui se dissolvent ou détruisent les poils indésirables sont connus comme dépilatoires. Les produits de dissolution sont de lotions, de gels et de mousses. Le produit est appliqué sur la zone des poils indésirables et doit généralement rester sur la peau pendant 2 à 10 minutes pour fonctionner correctement. L'épilation peut ensuite être lavé ou grattée pour enlever les brins de cheveux maintenant affaiblis. Les produits chimiques agressifs utilisés pour dissoudre les cheveux peuvent aussi être dur sur la peau, donc ne jamais utiliser dépilatoires si vous avez la peau sensible ou problématique.

Dépilatoires qui détruisent l'utilisation de cheveux friction pour briser la tige du cheveu à la surface de la peau. Ils ont aussi tendance à briser la peau, provoquant une irritation, des éruptions cutanées et les poils incarnés. Ils ne sont généralement pas très efficace et ne fonctionnent que sur les cheveux fins. Ces produits de friction peuvent venir comme un gommage, mitt texturé, dispositif tenu à la main ou à la pierre texturée.

Extraction

Tweezing est la meilleure façon d'extraire les cheveux. Cependant, il peut aussi être extrêmement chronophage si vous prévoyez de retirer plus de quelques brins errants. Pour extraire de grandes taches de poils indésirables, vous pouvez utiliser l'épilation, sucrées ou épilation.

Cirage et des sucres utilisent la même technique de base, seulement des matériaux légèrement différents. Un mélange de cire ou de sucre chaud est étalé sur une petite parcelle de peau. Un chiffon sec ou du papier est ensuite pressée sur le mélange comme il se refroidit. Le tissu ou du papier est tiré rapidement loin de la peau, en prenant les mélange et entières mèches de cheveux avec elle.

Techniquement, rien qui extrait toute une mèche de cheveux est considérée comme une technique d'épilation. Cependant, la plupart des gens associent souvent le terme «épilatoire" avec l'outil de épilateur rotatif. L'appareil de poche contient des lignes de pinces minuscules qui tournent sur une tête rotative et arracher les poils qui poussent dans tous les sens. La méthode est dite être extrêmement douloureux et ne convient pas pour les zones sensibles ou les peaux sensibles.

Autre

Techniques d'élimination d'accueil des cheveux, tels que l'électrolyse à domicile ou un traitement au laser, ne sont pas conseillés. Ces processus nécessitent un équipement professionnel et parfaitement calibrée formés pour travailler correctement. Ils peuvent tous deux entraîner des cicatrices et / ou de décoloration si la moindre erreur est faite. Ils sont généralement douloureux processus qui exigent habituellement une crème topique anesthésiant. En raison des techniques spécifiques, les erreurs potentielles et douleur possible impliqué dans les processus, ils peuvent être très difficiles à utiliser sur vous-même.


Articles Liés