Do It Yourself: cerf Feeder

February 14

Les gens utilisent les mangeoires de cerfs pour attirer le cerf dans une certaine zone où ils peuvent les regarder ou, si elles sont la chasse, une zone où ils peuvent tirer sur eux. Le choix d'un type de cerf alimentation et de décider où mettre cela dépend de la localisation et votre raison pour avoir une mangeoire.

Emplacement

Si vous prévoyez d'utiliser le chargeur de cerfs pour attirer les animaux pour l'observation ou la photographie, vous pouvez construire le chargeur beaucoup plus proche de votre maison (et d'autres bâtiments). Si vous utilisez le chargeur à attirer le gibier pour la chasse, vous devez mettre le chargeur loin des bâtiments, puisque vous serez tiré au fusil (ou tirant des flèches) dans le voisinage immédiat. En outre, la chasse est illégale sur la plupart des terrains résidentiels. Mais même si vous êtes seulement l'intention de regarder les cerfs, assurez-vous que le chargeur ne soit pas trop près de votre maison. Avoir une vue depuis la fenêtre du salon est agréable, mais l'activité home-zone ordinaire, surtout dans un quartier, est susceptible d'effrayer les cerfs qui pourraient être à venir pour se nourrir.

Construction

Les plus simples mangeoires cerfs peuvent être construits avec un tuyau en PVC et commune, et sont efficaces avec du maïs et des céréales similaire. Plus de modèles complexes permettent le cerf pour déclencher la libération de se nourrir, mais de telles complexités ne sont pas nécessaires. Sauf si vous prévoyez d'utiliser des carottes, des pommes ou d'autres gros objets, le modèle PVC est simple et efficace. Le chargeur PVC est constitué d'un tuyau en PVC pieds quatre à cinq, quatre pouces de large, avec un joint de 45 degrés à l'extrémité inférieure, fixée à un arbre ou autre objet stable. Même si vous prévoyez d'utiliser des fruits ou des légumes plus grands, vous pouvez les couper en morceaux d'un pouce de taille et de les utiliser avec le modèle d'alimentation PVC.

Alimentation

Le type de nourriture que vous choisissez pour votre chargeur de cerfs peut dépendre de la région où vous habitez. Deer, dans différents habitats mangent différents aliments. Cerfs Midwest, vivant près des fermes, manger des haricots et du maïs, en plus de la navigation dans les arbres, tandis que les cerfs plus à l'ouest ont tendance à manger plus d'herbe et de la sauge. Peu importe où vous vivez, cependant, le maïs est une valeur sûre. A Salt Lick à côté de l'alimentation est également sûr d'attirer les animaux, bien que l'utilisation de pierres à lécher comme appât est illégale dans certains endroits, afin de vérifier vos lois locales.


Articles Liés