Do-It-Yourself Bipieds pour Rifles

October 4

Do-It-Yourself Bipieds pour Rifles

Chasseurs expérimentés, tireurs d'élite militaires et tireurs de compétition comprendre que la clé de tir à la carabine est la stabilité de l'arme au moment du tir. La méthode la plus simple d'obtenir cela est l'utilisation d'un bipied. Malheureusement, la plupart des bipieds disponibles dans le commerce, soit sont trop lourds, faisant un fusil difficiles à transporter, ou sont des choses fragiles attachés au canon et fonctionnent mal.

La réponse est simple appris à des tireurs d'élite militaires et tireurs d'élite est un bipied improvisé appelé «bâtons de bison."

Matériaux

Recueillir une paire de bâtons droites, même diamètre au moins ½ à ¾ de pouce de diamètre. Choisissez des bâtons qui sont assez longues en fonction de si vous vous attendez à tirer de la position debout, à genoux ou en position couchée. Pour la position de tir couchée, vos bâtons de buffles doivent être entre 12 et 18 pouces de long. Pour genoux ou assis positions de tir, de 36 à 48 pouces est approprié. Enfin, pour la position debout, les poteaux de 6 à 7 pieds de long sont appropriées.
Procure une longueur de petit diamètre cordages, de 1 à 2 pieds de long, ainsi. corde de parachute, corde à linge, ou une corde similaire est idéal. Ce sont les seuls matériaux nécessaires pour la construction et l'application des bâtons de buffle do-it-yourself bipodes. Cette faible demande de matériau est une grande partie de l'attrait de bâtons de bison pour le champ de l'improvisation.

Construction

Placez vos pôles parallèles les uns aux autres et touchante. Enroulez le centre des poteaux avec votre cordage serré, à plusieurs reprises. Prenez plusieurs enveloppements au milieu des deux pôles et autour des enveloppes initiales avec la fin de votre cordages. Fixez l'extrémité avec un nœud double.
Saisissez le haut de chaque pôle dans vos mains et tirez-les fermement en dehors de sorte que la structure constitue un grand X-forme. Ceci est votre bipied. Placez l'avant-bras de votre fusil dans le creux de vos bâtons de buffle, et vous êtes prêt à tirer.

Applications

Saisissez l'articulation du buffle bâtons bipied avec votre main libre tout en tirant avec votre main de tir. Évitez de placer le canon de votre arme contre les surfaces dures des bâtons, car cela interfère avec les harmoniques de baril. Tout ce qui en contact avec le canon d'un fusil lors du tir d'interférer avec ces harmoniques, ce qui aura un effet négatif sur l'adresse au tir à la place de la prestation positive que vous cherchez avec l'utilisation d'un bipied.
Fixation d'un troisième pôle à l'buffle bâtons bipied pendant la phase de construction va augmenter la stabilité de l'outil et le fusil pendant le processus de mise à feu.


Articles Liés