Comment utiliser la pompe d'action pour Rifles Tir

August 14

Le fusil à pompe est un modèle d'arme à feu de plus en plus rare, mais fiable. Comme son équivalent de fusil de chasse en plus populaire, le fusil à pompe fonctionne en déplaçant manuellement la poignée avant de jeter passer tours et de la Chambre de nouvelles. Cependant, quelques différences importantes doivent être notés si vous êtes à employer le fusil à pompe lorsque vous allez ensuite tir à la cible.

Instructions

•  Charger le fusil en plaçant la crosse sur le terrain avec le canon incliné loin de votre visage et de désengager le magazine porte tube sous le canon. Contrairement à un fusil à pompe, un fusil à pompe dispose d'un magazine de tube qui est parallèle à la barrique.

•  Fermez le tube magasin une fois qu'il est complètement chargé et de trouver la sortie de la pompe, généralement situé quelque part près de la gâchette. Rappelez-vous que certains fusils à pompe ont de presse sur d'autres parties de l'arme à feu.

•  Enfoncer le de la pompe et apporter le foregrip tout le chemin à l'arrière et puis déplacez-le croquant avant. Vous verrez un aliment seul tour dans la chambre au cours de cette action. À ce stade, l'arme est complètement chargée.

•  Visez votre cible prédéterminée, la commutation de la sécurité au large seulement une fois que vous êtes assuré qu'il est sûr de tirer. Certains fusils à pompe ne disposent d'une sécurité de tout genre et vous doivent se rappeler dans ces cas faire preuve de prudence particulière.

•  Feu fois que vous avez repéré votre cible. Une fois la prise de vue est terminée, vous pouvez travailler l'action de la pompe une seule fois pour éjecter la ronde passé et accueillir la prochaine.

•  Passer l'arme sur une surface plane et extraire manuellement une douille si un mauvais fonctionnement de l'arme se produit. Dans le cas d'un fusil à pompe, ces confitures sont généralement effacés sans trop de difficulté.


Articles Liés