DIY Toyota Camper

April 27

DIY Toyota Camper

Si vous avez un pick-up Toyota, il est tout à fait possible de construire votre propre camping-car pour le lit de camion. Beaucoup de gens sont passés par le processus avant vous, ainsi vous trouverez des plans de construction de grandes là-bas pour vous donner un endroit pour commencer. Depuis de nombreuses camionnettes Toyota ont une petite charge utile, le poids sera un problème. Équilibrer votre budget et les restrictions de poids, choisir les matériaux les plus légers de poids que vous pouvez. Assurez-vous également que vous avez des outils de menuiserie de base et les compétences nécessaires pour aller avec elle.

Instructions

•  Évaluer la capacité de remorquage de votre pick-up Toyota par avoir lu attentivement la section «remorquage» de votre manuel du propriétaire. Utilisez les informations de capacité de remorquage de choisir un plan de camping-car qui sera insérer dans vos restrictions de poids. Achetez plans camion camping-car de Glen-L ou Butler projets. Les deux ont des options qui conviendront à une petite ou moyenne taille pick-up Toyota. L'investissement de 40 $ à 60 $ dans les plans ready-made sera plus que compenser pour le temps et les tracas que vous serez épargné par essayer de comprendre les choses sur votre propre.

•  Achetez les matériaux nécessaires pour votre camping-car, y compris le bois, le matériel, les fenêtres, les portes, les évents, et le calfeutrage. Faites l'inventaire de vos outils et assurez-vous que votre perceuse et scie sont en bon état de fonctionnement.

•  Mettez le cadre ensemble. Cela comprendra murs encadrant qui joindre à votre sol et le plafond. constructeurs de camping vous recommandons d'utiliser des vis de platelage antirouille pour ce travail, pour un effet plus durable.

•  Mettez l'isolation en place et couvrir avec un parement. Comme la plupart des micros Toyota ont une charge utile plus léger que les grands camions, le revêtement est un endroit où vous aurez envie d'investir dans les matériaux possibles léger poids. Alors que certaines personnes avec 1/2 ou 3/4 camions d'une tonne peuvent utiliser du contreplaqué pour leur revêtement et sortir avec une étiquette de prix plus bas, les camions légers ont besoin de matériaux plus légers tels que l'aluminium ou de fibre de verre.

•  Installez la ventilation, la porte et les fenêtres. Veillez à calfeutrer autour de chaque ouverture pour éviter les fuites.

•  Sceller les bords du camping, en utilisant un matériau de moulage léger comme l'aluminium, le calfeutrage et la toiture étanchéité, le cas échéant pour vos matériaux. Gardez une bouteille de produit de calfeutrage autour après vous commencez à utiliser le camping-car, dans le cas où vous ne l'avez pas sceller une zone assez bien la première fois.

•  Installez éléments intérieurs tels que les prises électriques et les appareils, les planchers, des meubles et de la literie, des rideaux, des fonctionnalités de cuisine, des zones de stockage et de tout ce que vous venez avec.

Conseils et avertissements

  • Ne négligez pas trouver certaines des caractéristiques intérieures et extérieures au cours de récupération de véhicules récréatifs, où les vieux véhicules récréatifs avec des pièces mécaniques cassées ou organes éclatés peuvent encore contenir de cuisine et de salle de bains pièces de valeur. Vous pouvez aussi économiser de l'argent en achetant du bois et des matériaux de construction récupérés dans des endroits comme Habitat pour l'humanité de restauration.

Articles Liés