DIY Punk Denim Vest

November 11

DIY Punk Denim Vest

La mode punk est un style qui est né de punk rock. Le mot «punk» est généralement associée à la musique assourdissante, l'anarchie, les parties séditieux et modes bizarres. Un des articles iconiques de vêtements souvent portés par des punks est un cuir ou veste en jean. Le cuir est un matériau difficile à travailler, mais si vous voulez faire votre propre gilet punk dans le denim, il est pas très difficile à faire. Tout ce que vous avez besoin sont quelques correctifs, épingles et goujons.

Instructions

1 Étalez votre veste en jean et l'examiner. Vous devez savoir où vous voulez coudre vos correctifs (grandes parcelles devraient être à l'arrière), où vous voulez que vos épingles et boutons (ils sont les mieux placés sur le front, le long du col ou portés dans un style similaire à médailles militaires ) et où vous allez mettre les goujons (si vous choisissez de les utiliser).

2 Pin vos patchs en place. Essayez la veste et voir si oui ou non les patchs sont là où vous les voulez. Puis les coudre en place avec du fil noir. Si le fil noir se présente, ça va. Il ajoute à la maison, do-it-yourself look punk.

3 Percez des trous dans votre veste pour vos poteaux. Goujons et des pointes pré-faites qui se vissent à part peuvent être achetés dans les magasins de bricolage. Une fois que vous percez le trou, dévisser le goujon, poussez le bas à travers et puis visser le couvercle sur. La vis doit maintenir le matériau de denim en place. Studs fonctionnent le mieux le long du col ou l'ourlet d'un gilet, mais ils peuvent également être mis sur les épaules comme des épaulettes.

4 Fixez vos épingles. Si vous avez seulement quelques épingles, les mettre sur les poches, mais si vous avez beaucoup de broches, envisager de les porter sur la poitrine gauche comme médailles militaires. Punk a souvent un aspect pseudo-militaire surplus, il ne faut pas avoir peur d'imiter cela.


Articles Liés