Directives Delta Airline sécurité

January 23

Directives Delta Airline sécurité

Delta Airlines de sécurité a fait l'objet de beaucoup de controverse. Alors que Delta est soumis aux mêmes règles de sécurité de la TSA que tous les autres compagnies aériennes, ils ont pris leurs précautions de sécurité un peu plus loin en instituant une nouvelle vérification des antécédents invasive dans le cadre d'un programme de test.

Directives de sécurité traditionnelles

Comme une compagnie aérienne basée américains, Delta est régie par (TSA) les directives et les restrictions de la Transportation Security Administration. Ceux-ci comprennent pas de liquides ou des crèmes de toute nature plus de trois onces, et aucun des couteaux, des ciseaux, des briquets ou des armes. identification émise par le gouvernement, avec votre carte d'embarquement, est nécessaire afin de passer à travers la sécurité.

Vérification des antécédents

En 2003, Delta a lancé un programme de test qui a impliqué l'exécution des vérifications des antécédents, des vérifications de crédit et une enquête de l'histoire bancaire de passagers potentiels. Selon les résultats, les passagers ont reçu une cote de danger de la sécurité de vert, jaune ou rouge, avec des greens étant clair, jaunes nécessitant recherche et rouges supplémentaire étant empêchés de vol.

Réaction

La politique a subi une énorme quantité de critiques pour être une invasion de la vie privée, et menaçant même de la cote de crédit du passager enquête. Il a également repoussé les attaques sur le gouvernement des vérifications des antécédents, et les politiques d'autres compagnies aériennes. Depuis 2003, des méthodes plus efficaces et moins invasives de la sécurité ont été établis pour assurer Voyage offensive plus sûre et moins.


Articles Liés