Différents tresses françaises

February 15

Différents tresses françaises

Les cheveux plus longs peut présenter des défis de style. Un certain nombre de différents styles de tresses françaises peut vous offrir variété si vous avez besoin d'un style simple, tous les jours ou quelque chose de plus élaboré pour un événement spécial. Tresses françaises varient selon le nombre de tresses, où et comment les tresses sont assis sur la tête, et comment ils se réunissent pour la finition.

Nombre de Tresses

Lorsque trois brins sont tissés ensemble, la tresse résultant est appelé une tresse anglais. Lorsque vous démarrez à un moment donné sur la tête avec trois petits brins, et déplacez le long de la longueur des cheveux, incorporant tous les cheveux que vous allez, qui tresse est une tresse française. La tresse française classique est une tresse unique, en commençant près de la couronne de la tête et se prolongeant le long du dos. Lorsque plusieurs petites tresses françaises sont faites partout dans la tête, le style est connu comme cornrows. Tressage français n'a pas besoin d'utiliser seulement trois mèches de cheveux; stylistes chevronnés peuvent utiliser quatre, cinq, voire neuf brins individuels pour créer une tresse.

Style Classique

Le style classique commence avec deux tresses françaises, une de chaque côté de la tête. Les deux tresses sont ensuite épinglées ensemble, souvent en un chignon. Le style classique peut être accentué avec de plus petites tresses d'accent ou de rebondissements. Si deux tresses sont réunis, mais un seul est épinglées, la tresse résultant est appelé une tige de rose. Si les deux tresses commencent séparément, mais sont réunis et se joignent en une seule tresse, le style est appelé une tresse de combinaison.

Tresses en dentelle

Une tresse de dentelle est une tresse française qui a un côté fixe; ensemble de la chevelure, on ajoute de l'autre côté, au lieu d'être incorporées dans les deux côtés en tant que la tresse est réalisée. Dans une tresse de périmètre, une tresse de dentelle est travaillée de chaque côté de la tête près de la fin de la chevelure, et les deux tresses sont ensuite épinglé ensemble dans le centre arrière de la tête. Un style similaire est appelé une porte tresse. Dans ce style, une seule tresse est faite à l'arrière de la tête, en utilisant les cheveux à partir du haut de la tête, et un brin occasionnelle est amené à partir du périmètre de la tête, enfermant les cheveux lâches à l'intérieur.

Autres Tresses

Une tresse couronne est une tresse française fait dans un cercle autour de la couronne de la tête. Cette tresse est assis sur la tête comme si elle était une couronne, et est souvent ornée de ruban, fleurs ou autres ornements. Une tresse néerlandais est formé d'une manière similaire à une tresse française en ce qu'il commence près de la couronne de la tête et les cheveux ajoute progressivement jusqu'à ce que tous les cheveux est inclus. Cependant, au lieu des brins étant ajoutée en venant de l'extérieur sur le dessus du milieu du brin, les brins viennent de l'extérieur, sous le brin intermédiaire. Ce style se traduit par une tresse qui ressemble comme il est assis sur le dessus de la chevelure.


Articles Liés