Différents styles de Fore Vérifier

November 15

Au hockey, l'échec avant efficace met la pression sur les adversaires alors qu'ils possèdent la rondelle. Échec-avant permet à la broche adversaires dans leur zone et de la force revirements défensifs. Le meilleur style de l'échec avant dépend sur les forces individuelles des membres de l'équipe de et le confort d'un entraîneur avec risquer impair homme se précipite pour gagner plus de chances de marquer.

Agressif

Un style de 2-1-2 échec avant repose sur ailiers pour faire pression sur les gestionnaires d'rondelle opposées dans leur zone défensive. Le centre de l'échec avant reste dans la fente entre les cercles de mise en jeu, positionnés à prendre un tir rapide. Les défenseurs de l'échec avant restent près de la ligne bleue.

Passif

L'échec-avant défensif 1-2-2 est conçu pour forcer revirements de la zone neutre. Un défenseur des pressions les attaquants tandis que ses coéquipiers forment une boîte dans la zone neutre. Quand un attaquant patins le long des planches, les deux défenseurs les plus proches convergent sur lui. La boîte entière effondre sur tout attaquant essayant de patiner à travers centre de la glace.

Pincement

Cette variante 2-1-2 offre plus de possibilités pour les chiffres d'affaires et des tirs au but au risque d'abandonner impair homme se précipite, dans lequel les attaquants adverses sont plus nombreux que vos défenseurs. Deux joueurs convergent sur le gestionnaire de la rondelle, le forçant à les conseils et les trois autres forment un mur intérieur de la ligne bleue. Patin défenseurs plus profondément dans la zone et de prendre plus de coups à la normale.


Articles Liés