Différents styles de Deer Head Mounts

May 26

Différents styles de Deer Head Mounts

Il ya un certain nombre de différents styles de spécimens naturalisés vous pouvez utiliser pour afficher un cerf trophée que vous avez tué pendant la chasse. Plusieurs facteurs différents, y compris la taille et de l'état, avec vos propres goûts, peuvent influencer votre choix dans la façon dont vous avez votre tête de cerf monté.

Mont européenne ou au Texas

La monture européenne, qui est aussi appelé le mont Texas, est le plus simple des façons courantes pour monter des têtes de cerf. Le taxidermiste prend le crâne, supprime les bois et les os de la mâchoire, puis les furoncles et blanchit le crâne jusqu'à ce qu'il soit blanc pur. Une fois que le crâne est propre, le taxidermiste re-attache les bois et monte le crâne et bois nu sur une plaque de bois.

Neck Mont

Lorsque pleine tête de cerf et la partie supérieure de son cou sont utilisés pour faire une montagne, la montagne est appelé un col de montage. Ces supports sont réalistes et sont créés lorsque le taxidermiste attache la peau et les bois d'un cerf à une forme pré-faites. Le taxidermiste ajoute des détails réalistes comme les yeux et façonne la forme pour donner le cerf une apparence physique réaliste. Le but de ces supports est que, à première vue, le cerf, semble être encore en vie, même si elle est généralement monté sur une plaque de bois.

Épaules Mont

L'épaule montage est souvent considéré comme le style le plus populaire du Mont cerfs. Elle est faite lorsque la tête est relié à un col plein et dans la région de l'épaule. Ceci est l'un des plus grands types de supports de trophée. Similaire au cou de montage, épaule monté cerfs sont destinés à apparaître comme la vie. supports d'épaule peut ou ne peut pas être ancré à une plaque.


Articles Liés