Différentes techniques lifting

April 3

Les progrès de la chirurgie plastique ont fait des techniques de lifting plus populaire que jamais. Il ya beaucoup de différents types de techniques de lifting à choisir, avec un prix d'adapter à presque tous les budgets.

Les hommes et les femmes qui sont désireux d'une apparence plus jeune attendent également de sélectionner une technique lifting avec moins de temps d'arrêt. Il ya une technique qui aborde l'ensemble du visage ou tout simplement une zone spécifique.

Les objectifs d'un face-lift

Le numéro un raison pour obtenir un face-lift est à regarder mieux --- et en regardant mieux signifie généralement plus jeune. Avec Rhytidectomy (chirurgie lifting), les objectifs d'un face-lift sont toujours les mêmes comme ils l'étaient depuis le premier face-lift a été effectuée: Débarrassez-vous de la graisse du visage, de la peau baggy et les rides.

Il existe des techniques de lifting cette adresse ne raffermissants la face inférieure, des techniques qui éliminent les dépôts de graisse de la zone oculaire supérieure et inférieure, et des techniques de lifting que l'ensemble de la société de zone du visage et du cou.

Le total lifting

La technique lifting avec les meilleurs résultats globaux est une technique connue sous le nom Technique superficielle musculo-aponévrotique (SMAS). Le SMAS est la technique lifting par lequel toutes les autres techniques de lifting sont jugés.

Le SMAS améliore la technique originale ou traditionnelle en se concentrant sur le tissu conjonctif ou de la structure musculo-aponévrotique superficiel. Lorsque ce tissu conjonctif est serré, la peau extérieure est lisse sans faire le look du visage chirurgicalement resserré. Cette technique est très efficace pour se débarrasser des plis nasogéniens autour du nez et de la bouche.

Le sous-périostée lifting

Cette technique face-lift est crédité de donner aux patients les résultats les plus durables. L'Ascenseur Subperiosteal resserre le tissu facial le plus profond et se fait par voie endoscopique. Cette technique crée certes plus des ecchymoses et l'enflure du visage et nécessite donc plus temps d'arrêt.

Les chirurgiens plasticiens qui offrent cette technique croient que les résultats se comparent favorablement à la technique SMAS. Le consensus général est qu'il n'y a pas de différence mesurable entre la sous-périostée et la technique SMAS.

La technique de Deep-Plane

La technique est profonde plan technique lifting le plus invasif et il recontours l'ensemble du visage et du cou. La technique du plan Deep- soulève le tissu facial, peau et la graisse sous-jacente.

La période de récupération est plus longue avec la technique profonde plan que toute autre procédure lifting et est fréquemment effectuée. Les résultats de la technique profonde plan ne sont pas contestés.

Mid-Face-Lift Technique

La mi-lifting est aussi appelé l'ascenseur joue parce que sa zone de concentration est la région de la joue en dessous de l'œil. Ceci est un excellent choix pour les patients présentant des plis de nasolabia. L'ascenseur de la joue aborde les dépôts peau, de tissus et de graisse en vrac dans la région de la joue.

L'ascenseur fil

Aussi connu sous le nom de plume de levage, il est l'une des techniques de lifting récent. Barb fils de type sont insérés à travers une incision en avant des oreilles et associées aux tissus conjonctifs. Les fils de type ardillon sont arrachées vers les oreilles, et il en résulte un aspect lisse du visage, dans l'ensemble.


Articles Liés