Comment voyager au Guatemala en toute sécurité

March 24

Comment voyager au Guatemala en toute sécurité

Le Guatemala est la maison à une foule de merveilles naturelles, l'histoire et la culture, ce qui en fait une destination touristique populaire. Pourtant, il est pas le plus facile à naviguer. Selon le Département d'Etat américain, le Guatemala a un des taux de criminalité les plus élevés en Amérique latine. Comme lorsque vous voyagez dans un pays, il est préférable d'être préparé et utiliser un certain bon sens. Voici ce que vous pouvez faire pour rendre votre voyage au Guatemala comme sûr et agréable que possible.

Instructions

•  Ne pas voyager de nuit si vous pouvez l'aider. Cela est vrai pour Voyage en voiture ou en avion; essayez de ne pas voler dans le Guatemala dans la nuit ou dans les premières heures du matin.

•  Evitez de garder de grosses sommes d'argent et des objets de valeur sur vous. Rangez les caméras et les ordinateurs portables, quelque part discrète. Rappelez-vous que les voleurs ne vous visent simplement parce que vous êtes étrangère. Ils vous cibler si vous regarder comme vous avez quelque chose à voler. Si vous vous faites voler, ne pas résister.

•  Soyez sur vos gardes lorsque vous roulez les bus de poulet à Guatemala City. Gardez vos possessions près de vous en tout temps. Évitez les bus de la ville, si possible, que ceux-ci sont assez fréquemment volés.

•  Restez à l'écart des manifestations et des protestations. Il est possible pour ceux-ci à se tourner violent et vous pouvez obtenir assailli.

•  Appelez un taxi au lieu d'un signalement bas. Héler un taxi augmente vos chances d'être volé ou arraché. Même si vous appelez un taxi, assurez-vous d'accord sur le prix avant de partir pour votre destination.

•  Randonnée dans les groupes, organisé par une agence de Voyage et dirigé par un guide bien informé compétente. Randonnée seul dans des endroits obscurs peut être extrêmement dangereux.

•  Ne pas photographier les enfants sans la permission de leurs parents, en particulier dans les petites villes. Il ya eu de nombreux cas d'enlèvement d'enfants au Guatemala. Photographier ou autrement approchant les enfants peuvent éveiller les soupçons.


Articles Liés