Comment un Voyage femelle peut en toute sécurité?

January 4

Comment un Voyage femelle peut en toute sécurité?

Voyage solo féminine est pas un exploit réservé pour le trop gras ou courageux. Beaucoup de mythes sévir sur les femmes voyageant par eux-mêmes, et plus d'un voyageur potentiel a été donné l'avis qu'il est juste "pas sûr." Cependant, il existe de nombreuses façons pour les femmes à parcourir en toute sécurité dans le monde. Comme avec tous les Voyage, faire preuve de bon sens et de vous préparer à l'avance autant que possible. Prendre la décision est la moitié de la bataille - et ce qui vient après est ressenti sous la forme de croissance personnelle riche et aventure inoubliable.

Utilisez féminin Street Smarts

Soyez conscient de votre environnement en tout temps. Gardez un œil sur les activités suspectes près de chez vous - quelqu'un qui suit de trop près, les stratagèmes possibles pour détourner votre attention pendant que vos biens sont posés à proximité - et de savoir toujours où vos articles essentiels sont à la notification d'un moment, les choses comme des clés passeport, de l'argent et de l'auberge. Garder à portée de main une carte ou une liste mentale de fonctionnement de points de repère et les noms de rue est une bonne idée dans un pincement, surtout si vous vous promenez hors des sentiers battus ou la langue locale utilise un alphabet différent. Ne pas avoir peur de faire des mensonges blancs pratique si la situation se présente - par exemple, poursuivants mâles indésirables pourraient être combattues par le port d'un anneau de mariage de faux ou d'inventer des contes pratiques impliquant des maris. Déjouez les pickpockets en gardant un petit sac à main près de votre corps, ou d'investir dans une ceinture d'argent qui peut être porté sous les vêtements. Portez votre sac à main sur votre corps et assurez-vous qu'il a bretelles épaisses pour dissuader les voleurs qui tentent de couper la sangle et le ruissellement avec vos objets de valeur.

Figure logistique à l'avance

Voyage solo ne signifie pas toujours visiter de nouveaux endroits, mais quand une région inexplorée ou le pays est sur le dossier, faire autant de recherches que vous pouvez à l'avance de votre arrivée. Cela vous aidera à chorégraphier les petits détails de la lecture aléatoire de transport de sorte que vous ne trouvez pas vous-même d'arriver dans le milieu de la nuit avec pas de transport public à votre hôtel. En outre, trouver l'emplacement des bornes gare, l'aéroport et les bus vous utiliserez peut aller un long chemin à déterminer si les précautions de sécurité supplémentaires sont nécessaires.

Être sensible aux normes pour les femmes

La dernière garde-robe estivale de la maison ne convient pas toujours dans des pays étrangers, en particulier si votre destination est quelque part au-delà du monde occidental. Chaque pays a ses propres normes de la robe et de la culture, et d'être sensible à ces différences peut vous faire économiser beaucoup de détresse, le harcèlement et l'attention non désirée. Par exemple, certains pays du Moyen-Orient préfèrent que les femmes couvrent leurs bras et les jambes, même dans la chaleur torride. En Europe du Sud, il est fréquent que les hommes regardent parfois purement et simplement à vous, et en retournant le regard est souvent interprétée comme une invitation.

Rappelez-vous les filles veulent avoir du plaisir

Voyager en solo ne signifie pas que vous devez rester enfermé dans votre hôtel une fois que le soleil se couche chaque nuit. Voyage apporte généralement de nouveaux amis le long du chemin, que ce soit pour la durée d'un voyage ou d'une vie, il est donc probable que vous trouverez des gens de sortir pour une nuit sur la ville. Toutefois, soyez sur vos gardes activité suspecte autour des boissons non soignées. Se saouler dans votre ville natale est une façon différente de se saouler dans un pays étranger où tout le monde parle une langue différente et vous avez oublié le chemin du retour à l'hôtel. Si la fête est plein sur l'ordre du jour, connaître vos options de transport de fin de soirée à l'avance ou de trouver un copain de votre hôtel à coller avec pour la nuit.

N'ayez pas peur

Beaucoup de gens auront leur propre version de nay-dire de contribuer à vos projets de voyage, mais ne laissez pas les craintes des autres entacher vos rêves. Si vous fluage autour des lieux d'attente pour et en sachant que quelqu'un va vous pickpocket, vous êtes plus susceptible d'avoir cette expérience. Mais si vous vous promenez en toute confiance sur les marchés de l'Amérique latine, sachant que tout ce qui arrive est quelque chose que vous pouvez manipuler, vous pourrez projeter une image beaucoup plus forte. Alors que vous pouvez commencer seul, cela ne signifie pas que vous serez seul. Après tout, le monde est plein d'autres voyageurs comme vous et les chances sont que vous allez rencontrer plus de quelques bientôt-à-être de bons amis.


Articles Liés