Comment postuler Fondation utilisant différentes techniques

July 12

Comment postuler Fondation utilisant différentes techniques

Votre maquillage doit changer pour diverses occasions et à différents moments de l'année. Parfois, plus de maquillage est approprié, tandis que d'autres fois, vous pouvez vous retrouver à la recherche comme si vous avez un masque avec la même application qui avait l'air bien juste l'autre nuit. Généralement, pendant les mois les plus froids, vous avez besoin d'une base plus épaisse pour compenser la peau pastier. D'autre part, dans l'été, une crème hydratante teintée ou une fondation très minime est suffisant si vous êtes tan ou voulez éviter le maquillage effondrement. Quels que soient vos raisons, et sur la base de ce qui fonctionne le mieux pour votre type de peau, voici quelques techniques sur l'application juste la bonne quantité de la couverture avec votre fondation.

Instructions

1 Commencez votre régime de maquillage avec une peau propre et hydratée. Dot sur une amorce de maquillage sur votre visage et mélanger avec une éponge. Cela aidera votre base aller en douceur et sans faille apparaît ainsi.

2 Appliquer fondation sec. Agiter un pinceau kabuki dans un minéral ou d'une fondation classique de poudre libre. Tapez sur l'excédent. Utilisez un mouvement de polissage sur tout le visage à travailler la couleur. Si vous voyez des stries, mélangez-les avec une éponge. Fondations de poudre pressée qui viennent dans un format compact peuvent également être appliquées à sec en faisant glisser une éponge ou feuilletée sur le produit avant tapotant sur le visage. Peaux normales à combinaison profite au mieux de cette méthode d'application.

3 Appliquer fondation humide. Utilisez un atomiseur spritz l'eau propre sur les poils du pinceau kabuki. Trempez le pinceau dans la fondation de la poudre en vrac, tourbillonner et appuyez sur l'excédent. Buff couleur sur le visage, atténuant la brosse à répéter le processus à chaque fois que vous êtes à court de produit. Cela donne à votre base de plus de puissance que si vous l'appliquez à sec restant, de sorte que ceux qui se plaignent de la fondation glisser dans le milieu de la journée peut vouloir essayer.

4 Appliquer fondation humide. Cette fois, vous allez créer un mélange pâteux ou liquide avec votre fond de teint poudre en vrac. Versez un peu de la poudre sur la palette d'un artiste. Le produit fini pour cette étape peut apparaître un peu plus sombre que d'habitude sur la peau, de sorte que vous voudrez peut-être procéder à un ajustement en mélangeant dans une petite quantité d'un peu plus léger fond de teint poudre. Pulvériser la poudre en vrac une couple de fois avec l'atomiseur. Agiter un pinceau fond de teint dans votre concoction de mélanger. Vaporiser sur plus d'eau si nécessaire; faire seulement un peu à un moment de sorte que vous ne recevez pas un gâchis aqueuse. Lisser sur le visage comme vous le feriez un liquide ou crème. Ceci est le mieux adapté aux types de peau plus grasse et ceux qui veulent une couverture plus complète.

5 Thin bas un support à la fondation de couverture complète pour quand vous voulez alléger. Humidifiez une éponge de maquillage avec de l'eau propre. Si l'éponge est trempée, presser jusqu'à ce que plus l'eau coule d'elle. Trop d'eau crée une application entrelardées, drippy et écoulement nasal. Exécutez l'éponge sur la surface de la fondation de votre crème et appliquer comme d'habitude. Pour mince une formulation liquide, versez un peu de fond de teint sur une palette. Tremper un pinceau fond de teint humide dans la base et appliquer sur le visage. Lisser les lignes avec une éponge sèche ou très légèrement humide pour stries tenaces.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre crème hydratante est infiltrée dans la peau avant d'appliquer d'autres produits. Sinon, vous pouvez obtenir une finition cakey.
  • Un maquillage apprêt à base de silicone aide de maquillage dernière encore plus longtemps que d'une amorce régulière. Vous pourriez vouloir essayer en été ou en vacances sous les tropiques.
  • Tourner un fond de teint poudre pressée dans une poudre libre en utilisant une spatule pour gratter la surface sur une palette.

Articles Liés