Différentes façons de mettre en Cordes de chaussures

May 21

Bien que vous pouvez voir laçage lacets comme un simple moyen pour serrer et desserrer vos chaussures, laçage vos chaussures peut être une forme d'art et une méthode d'auto-expression. Mathématiquement, il ya des milliers de milliards de façons de nouer lacets, tout ce qui peut être aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez. Du traditionnel chaussure entrecroisé laçage au laçage à glissière plus complexe, le ciel est la limite quand il vient à laçage des chaussures.

Crisscross

Le style entrecroisé de laçage est l'une des façons les plus courantes pour attacher lacets. Les lacets doit être tiré directement à travers à travers les deux trous au fond de la chaussure, ou des trous qui sont plus proches de la pointe de la chaussure. Puis les cordes sont croisés avant et en arrière, avec la chaîne alimenté sous et à travers un trou, puis le haut et le franchissement vers le côté opposé. A les meilleurs trous dans la chaussure, les lacets sont alimentés par le dessous et attachés au sommet. Cette façon de laçage des chaussures est non seulement l'un des modèles les plus simples et traditionnels de laçage, mais fournit également un confort parce que les lacets peuvent être serrés et desserrés facilement sur tous les domaines de la chaussure.

Plus de Moins (Même)

Dessus-dessous laçage est similaire au style entrecroisé, mais les croix en alternance avec une croix sur l'oeillet et une croix sous l'oeillet. La méthode de laçage de chaussures dessus-dessous varie en fonction de savoir si le nombre de paires d'œillets est un nombre pair ou impair. Pour un nombre pair de paires d'œillets, chaque extrémité des lacets est inséré vers le bas dans la première paire d'oeillets, puis les lacets sont croisés et nourris à travers la deuxième série de trous. Après les lacets viennent à travers la deuxième série de trous, ils sont à nouveau croisés et nourris à travers la troisième série de trous. Ce schéma est répété jusqu'à ce que vous atteignez le sommet lacets et pouvez attacher les cordes.

Plus de Moins (Odd)

Au cours de sous-laçage pour un nombre impair de paires d'oeillets commence par alimenter chacune des extrémités des lacets à travers la première paire d'oeillets. Les lacets sont croisées sur le dessus de la chaussure puis inséré vers le bas à travers les paires d'œillets. Ce schéma est répété que les lacets sont travaillées à travers la série d'oeillets. Le style dessus-dessous de laçage des chaussures est bénéfique car les lacets peuvent être tirés à travers les trous avec moins de résistance que d'autres stylées laçage. Parce que vous pouvez serrer et desserrer le lacet plus facile, il provoque moins de stress sur la chaîne et, par conséquent, réduit l'usure.


Articles Liés