Différences entre bronzage Ampoules

April 27

Si vous avez déjà signé pour une adhésion à un salon de bronzage intérieur, alors vous avez probablement entendu tout sur les différents types de lits et les ampoules. Certains types sont plus chers parce qu'ils sont censés utiliser différents types de lumière ou de créer un bronzage plus durable. Cependant, vous avez probablement trouvé vous-même demande comment une grande différence des ampoules effectivement causé, et quelles sont les ramifications de santé étaient pour chaque type. Avant de prendre la décision de bronzer dans un lit de bronzage, vous devez comprendre exactement ce que vous obtenez en fonction des ampoules de bronzage dans le lit.

Fonction

ampoules de bronzage sont conçus spécifiquement pour vous aider à obtenir un bronzage en imitant l'action solaire du soleil. lampes de bronzage produisent en fait le même type de lumière que les ampoules fluorescentes émettent, mais la lumière est changé avant qu'il ne quitte l'ampoule à travers une variété de méthodes. Ces méthodes créent UVA et UVB, qui à son tour tanne la peau.

Caractéristiques

professionnels de bronzage font souvent référence à des ampoules comme étant «à chaud» quand ils parlent de la façon dont vous pouvez obtenir tan à partir d'une seule session. La «Chaleur» des ampoules désigne en fait le degré d'interférence que le verre de la lampe provoque pour la lumière UV. Le moins d'interférences, le plus chaud de l'ampoule et le tanneur vous obtiendrez. Cependant, le moins d'interférences, plus les risques d'autres problèmes de bronzage liés comme des brûlures.

Identification

Vous pouvez identifier les ampoules de bronzage de plusieurs façons. Ils ont tous émettent de la lumière UV, et sont des tubes en verre qui contiennent des couches de gaz et de verre. Comme les électrons émis par les lampes se déplacent à travers ces couches, elles se transforment en différentes lumières UV. ampoules de bronzage ne se littéralement chaud et ont souvent la moitié de leurs entrailles miroir pour empêcher la perte de «rayons» par l'arrière des ampoules.

Types

ampoules de bronzage viennent en plusieurs types différents. Certaines lampes émettent des rayons UVA plus élevés tandis que d'autres émettent des niveaux plus élevés d'UVB. Ampoules UVB plus élevées donnent un plus sombre, tan plus rapide, mais ils peuvent aussi conduire à des coups de soleil graves et ne devraient être utilisés après avoir été bronzage pour un certain temps. Lampes à haute pression libèrent principalement des rayons UVA et sont également idéales pour le bronzage, mais les tans qu'ils produisent ont tendance à avoir besoin de plus d'entretien.

Considérations

Si vous envisagez de changer les ampoules dans votre lit de bronzage personnel ou vous envisagez de modifier votre régime de bronzage, ne pas simplement compter sur votre gestionnaire de salon pour des conseils. Au lieu de cela, parler à votre dermatologue. Si cela peut être une conversation désagréable parce que les dermatologues et la plupart des autres médecins ont tendance à recommander contre le bronzage artificiel entièrement, vous avez besoin d'un avis d'expert sur la façon dont le changement des ampoules aura un impact sur votre peau afin que vous ne finissent pas avec des brûlures graves ou d'un vieillissement prématuré.

Les idées fausses

Beaucoup de salons de bronzage promouvoir l'idée que vous êtes réellement être responsable de votre peau en bronzage intérieur où vous pouvez contrôler la quantité de rayons UV que votre peau devient. Cela semble impliquer que vous souhaitez obtenir plus de rayons UV du bronzage en plein air. Cependant, vous pouvez obtenir jusqu'à dix fois les rayons UV d'un lit de bronzage que vous obtiendriez d'aménagement pour la même quantité de temps.

Avertissement

Il ne peut pas aller sans dire que le bronzage peut causer le cancer de la peau. Chaque fois que vous vous exposez aux rayons UV, vous augmentez votre risque de certaines cellules de la peau en mutation et potentiellement devenir cancéreuses. Si vous devez bronzer, assurez-vous que vous surveillez l'état de votre peau soigneusement et régulièrement consulter un dermatologue pour un check-over complet. Utilisez un écran solaire sur les zones sensibles, et assurez-vous que vous portez toujours des lunettes pour protéger votre vision de la couleur.


Articles Liés