Comment traiter le mal symptômes avec des remèdes naturels

March 30

Cinétose (ou cinétose) prend de nombreuses formes - mal de l'air, le mal de mer, mal de voiture et plus encore - mais tous ont les mêmes causes et tous peuvent gâcher un voyage. Bien que souffrant de graves ont souvent à se tourner vers des médicaments pour soulager les symptômes de la maladie de mouvement, il ya plusieurs mesures et des remèdes naturels qui ont été montré pour être efficace dans le soulagement pour les cas bénins. Ceux-ci seront tous fournir un soulagement des symptômes du mal des transports les plus fréquentes de nausées, maux de tête et des étourdissements.

Instructions

•  Mangez de gingembre ou de menthe poivrée. Les deux seront réduire ou éliminer les symptômes mineurs cinétose. Ginger et de menthe poivrée suppléments, thés et bonbons ont tous démontré une certaine efficacité dans le soulagement. Ils peuvent même être prises avant Voyage comme une mesure préventive.

•  Acheter une bande de cinétose. Ils appliquent une pression à ce qui est connu comme le point de accupressure Nei-Kuan. Mimer les effets d'une bande de cinétose si vous ne l'avez pas en appliquant une pression au point avec votre doigt Nei-Kuan. Pour localiser le point Nei-Kuan, face à la paume de l'autre main vers le haut. Disposez les trois doigts du milieu de l'autre main sur votre poignet, avec l'extérieur de votre bague doigt sur le pli entre votre poignet et de la paume. Juste en dessous lorsque le rebord externe de votre doigt pointeur est, dans le milieu de votre bras (entre les deux tendons centrales), est le point Nei-Kuan.

•  Tenez votre tête droite et penchez-le contre votre siège. Regard vers l'horizon à l'apparition des symptômes du mal des transports. Si l'horizon est pas visible, un objet solitaire lointaine fonctionnera aussi bien.

•  Aider à prévenir le mal des transports en évitant grand, gras, épicé, ou les repas gras dans les quelques heures avant le voyage. Buvez beaucoup d'eau et manger quelque chose de léger, comme des craquelins ou une petite salade.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes sujet au mal, toujours voyager vers l'avant et éviter la lecture en transit.
  • Si vous êtes enclin à mal de l'air, demander un siège par l'aile de l'avion.
  • Vous pouvez faire votre propre groupe de cinétose avec un petit objet rond (comme un caillou) et une bande de caoutchouc.

Articles Liés