Différence entre crochets de levage & sangles de levage

January 10

Différence entre crochets de levage & sangles de levage

Quand vous vous entraînez avec des poids libres, il est essentiel d'avoir les bons accessoires. Les crochets de levage et sangles de levage sont deux pièces d'équipement qui vous aident à entraîner de manière sûre. Parce qu'ils sont tous les deux engins de levage que vous utilisez sur vos mains et poignets, vous pourriez penser qu'ils sont interchangeables. Ils sont, en fait, différentes pièces d'équipement qui doit être utilisé avec des intentions différentes, il est donc important de connaître la distinction.

Conception

Sangles de levage ont une conception beaucoup plus simple que crochets de levage. Les sangles sont essentiellement juste que: différentes longueurs de coton ou de sangles en nylon sangles. La conception des crochets de levage est plus complexe. Typiquement, les crochets de levage sont constitués d'un gant sans doigts de levage avec un crochet métallique solidement cousue sur la paume du gant. Le gant se prolonge au-dessus du poignet et fournit un soutien renforcé pour le poignet, incorporant parfois les sangles de levage afin qu'ils puissent être enroulé autour du poignet et de l'avant-bras.

Utilisation

Les deux crochets de levage et sangles de levage aider à tenir la barre pendant haltérophilie ainsi que pour aider lors de l'exécution pull-ups. Ils diffèrent par le niveau de poids qui peut être soulevé avec leur aide. Pour utiliser sangles de levage, vous enveloppez une extrémité autour de votre poignet et l'autre autour de la barre des un haltère ou barre. En attachant votre poignet à la barre et accrocher la section autour de laquelle la sangle est enroulée, vous gagnez une meilleure antidérapante grip. Pour utiliser les crochets de levage, vous les glissez sur vos mains comme des gants et envelopper les sangles (supports) autour de vos poignets. Généralement, les bretelles fixer avec velcro pour les garder confortablement sur votre main pendant que vous travaillez. Vous attachez alors les crochets sur les paumes des gants à l'haltère ou barre en les accrochant à la barre que vous saisissez pour commencer un jeu. En raison de la lourde construction renforcée des crochets, ils sont mieux pour le levage lourd que les sangles. Les deux, cependant, renforcer votre adhérence lorsque les tractions ou pull-ups.

Facilité d'utilisation

Sangles de levage sont simples mais de temps à utiliser parce que vous avez besoin d'envelopper et de re-wrap au cours d'une séance d'entraînement. Chaque fois que vous terminez un jeu, vous aurez envie de mettre votre poids vers le bas pour un bref repos avant de commencer une autre série. Cela implique de déballer les sangles de la barre, puis les ré-emballage lorsque vous êtes prêt à faire un autre ensemble. Au cours de votre période de repos les sangles viennent souvent déballé de vos poignets et vous avez besoin de ré-envelopper ainsi. Avec les crochets, cependant, une fois que vous mettez les gants et de sécuriser le support autour de votre poignet, ils sont en place pour l'ensemble de votre séance d'entraînement. Vous avez seulement besoin d'accrocher et décrocher les paumes des gants dans les bars que vous commencez et des ensembles complets.

Coût

En raison de la différence dans la conception, les sangles de levage sont généralement beaucoup moins cher que des crochets de levage. Sangles de levage sont mesurés simplement longueurs de sangle avec des bords finis qui les empêchent d'effilochage pendant l'utilisation. Crochets de levage, d'autre part, sont une paire de mitaines avec une sangle renforcé et velcro pour le poignet, plus un crochet de métal attaché à la paume de chaque gant. Matériaux et main-d'œuvre pour crochets de levage augmentent les coûts de fabrication, ainsi.


Articles Liés