Diète pour la croissance des cheveux

November 22

Diète pour la croissance des cheveux

Les cheveux de la plupart des gens se développe entre 1/4 pouce et 1/2 pouce chaque mois. Si les cheveux sont cassants et fragiles, ruptures et les dommages peuvent être essentiellement annulent toute croissance. Une alimentation saine rend les cheveux plus sain, plus fort et plus susceptibles de montrer sa croissance.

Comment choisir vos aliments

Mangez plus de haricots. Les légumineuses, les haricots rouges, haricots noirs et autres haricots sont de riches sources de biotine, aussi connu comme la vitamine B7. La biotine est si efficace dans la promotion de la croissance des cheveux sains qu'il est parfois utilisé comme un traitement pour les patients qui ont subi la perte de cheveux.

Cherchez des façons d'intégrer les feuilles, les légumes verts --- comme le brocoli, la bette à carde et épinards --- dans votre alimentation. Les légumes vert foncé sont d'excellentes sources de vitamines A et C, qui travaillent ensemble pour produire l'huile appelée sébum des cheveux de conditionnement sécrété par le cuir chevelu. En gardant les cheveux conditionné, fournitures de sébum adéquates empêchent les cheveux de rompre de sorte qu'il peut se développer plus.

Atteindre une poignée de noix quand vous avez envie d'un casse-croûte. Les noix sont une source naturelle de zinc, un minéral qui favorise la santé du cuir chevelu. Depuis un cuir chevelu sain pousse des cheveux sains, obtenir suffisamment de zinc peut aider à pousser les cheveux plus vite.

Soyez sûr que votre régime alimentaire comprend suffisamment de protéines sous forme de viande maigre, oeufs, beurre d'arachide et le tofu. Trop peu de protéines rend les cheveux cassants et sujette à des dommages, ce qui peut rendre prise de croissance plus lents.

Buvez du lait et manger beaucoup de faible teneur en gras des produits laitiers. Le calcium favorise la croissance des cheveux.

Lire les étiquettes nutritionnelles

Lorsque vous êtes l'achat d'aliments emballés, rechercher des aliments qui énumèrent les éléments nutritifs élevés au-dessus de la liste des ingrédients. (La plus grande qu'un ingrédient est sur la liste, le plus de celui-ci, il se trouve dans une alimentation particulière).

Autres considérations

Vous pouvez également ajouter d'autres aliments à votre régime alimentaire qui, alors qu'ils ne touchent pas directement la croissance des cheveux, rendre vos cheveux brillants et sains. Mangez des aliments riches en oméga-3 les acides gras (comme le saumon et le thon) et le sélénium (qui se trouve dans les noix du Brésil).

Aussi, gardez à l'esprit que les régimes d'accident peuvent influer négativement sur la croissance des cheveux, car les régimes très hypocaloriques peuvent ne pas fournir suffisamment de nutriments pour des cheveux sains.


Articles Liés