Desserts comme une pièce maîtresse

November 18

Desserts comme une pièce maîtresse

La douce touche finale à tous les repas, les desserts peut également être faite en centres attractifs pour les banquets et des dîners. Avec un peu d'effort pour ajouter des accents attrayants pour vos desserts, vous pouvez économiser de l'argent sur les ornements maîtresse comme des fleurs et créer un objet unique, expressif qui est autant un aliment comme une œuvre d'art.

Massepain Centres

Une pâte sucrée à base de sucre, les amandes et les blancs d'œufs, pâte d'amande peut être facilement moulé dans un certain nombre de figures décoratives et des formes. La pâte a un goût délicat d'amande, est très facile à faire et peut être utilisé pour décorer les gâteaux ou autonome des figurines dans une pièce maîtresse. Certains des formes massepain les plus courantes sont les fleurs, les fruits et les animaux. Le massepain est aussi malléable comme de l'argile et peut être rapidement durcie avec quelques minutes dans le four, ce qui rend le dessert coller l'ingrédient parfait pour les centres attractifs et comestibles de toute taille et de la forme.

Sculptures de pâte morts

Pâte mort, qui est une pâte à pain sans levain qui ne se lève pas à la cuisson et peut être moulé dans des formes qui conservent leur forme dans le four, est une autre option pour les centres de dessert. Pour un dessert, le pain peut être préparé avec du sucre, sirop, miel et d'autres ingrédients comme la cannelle, de l'anis ou de muscade pour ajouter de la saveur sucrée. Si vous voulez vraiment créer une sculpture de dessert détaillée, vous pouvez également expérimenter avec des colorants naturels comme la poudre de betterave ou de la couleur de caramel à ajouter des accents à votre pièce. Il suffit de créer une sculpture de pièce avec la pâte morts et légèrement cuire jusqu'à ce que la forme a durci et le pain est entièrement cuit.

Pastillage

Pastillage, une pâte de sucre fréquemment utilisé pour les décorations de gâteaux, est aussi malléable que la pâte d'amande mais durcit plus rapidement, ce qui en fait un choix idéal pour les décorations très détaillées. Fabriqué en combinant le sucre glace avec de petites quantités d'amidon de maïs, la gélatine, l'eau et la crème de tartre, pastillage a une saveur très sucrée et généralement ne se mange pas seul, mais est plutôt utilisé comme un accent décoratif pour les bases de gâteaux ou fruits. Comme avec la pâte d'amande, pastillage peut être teint et moulé dans une forme quelconque de votre choix, à séchage rapide dans une pièce maîtresse créatif pour toute table de desserts.

Alternatives santé: fruits

Naturellement coloré et varié, fruit peut être une fin en bonne santé doux à tous les repas et une pièce artistique. Essayez de couper les fruits en différentes formes et expérimenter avec le placement afin de rendre maîtresses créatives, comme un demi-melon farci de salade de fruits. Portez une attention particulière à la couleur et sélectionner des combinaisons de saveurs complémentaires, tels que les bananes douces et de fruits doux-amers. Le résultat final peut être un dessert léger et sain et un cadre de tableau attrayant.


Articles Liés