Déserts de l'Utah

February 12

Déserts de l'Utah

Basin and Range les déserts de l'Utah sont froids et semi-aride. Ils reçoivent la pluie et de la neige en hiver, mais face à la chaleur et à la sécheresse pendant les mois d'été. Déserts du sud de l'Utah disposent canyons et ponts naturels à couper le souffle. Les randonneurs, les randonneurs, les campeurs et grimpeurs fréquentent la région désertique du sud de l'Utah pour ses nombreuses possibilités de loisirs.

Le Grand Bassin

Le Grand Bassin est l'un des quatre de l'Amérique du Nord déserts et le seul avec un climat froid. Le Grand Bassin englobe la plupart du Nevada et de l'Utah occidental. La neige est responsable de l'humidité du désert. Moins de 10 pouces de précipitations tombe par an dans le Grand Bassin. L'emplacement de la région, à l'est de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, le place dans une ombre de pluie. Nuages ​​perdent de l'humidité avant de passer sur la chaîne de montagnes de quitter le semi-aride du Grand Bassin. La région est bordée à l'ouest par les monts Wasatch et les Hauts Plateaux.

The Great Salt Lake Desert

Formé à partir de dépôts de résidus et de minéraux laissés par l'ancienne et égouttés lac Bonneville, le Grand Lac Salé Desert entravé les progrès de l'Ouest depuis des générations. trains de wagons dirigés pour la ruée vers l'or californienne confrontés graves difficultés tout en traversant la zone de sel incrusté sud-ouest de la Grande Salt Lake. La pluie tombe en mai, en Août et Octobre. Dans certaines régions, les dépôts de sel sont si épais que les plantes ne peuvent croître. Sol dans toute la zone est alcaline et a des niveaux de salinité élevés, rendant la vie de la plante difficile mais pas impossible.

Mojave Desert

Le désert de Mojave étend de Californie du Sud, à travers le Nevada et dans le coin sud de l'Utah. La région est considérée comme un haut désert, avec des altitudes de 5000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Cette altitude élevée conduit à des étés chauds, des hivers froids et des changements de température extrêmes, qui contribuent tous à l'érosion. Vent et les températures extrêmes en forme de roche nue du désert en arches naturelles. Zion National Park et le parc national Arches se trouvent dans cette région.

Flore

Les cactus sont des plantes désertiques les plus largement reconnus, mais il ya les autres, surtout dans les régions désertiques élevées. Plantes ligneuses pérennes comme la sauge et de broussailles poussent tout au long du Grand Bassin. Les plantes sont souvent loin d'être espacées l'une de l'autre, ce qui indique un système radiculaire expansive. Micro-climats et des oasis abritent des fleurs sauvages. Des plantes comme allium (oignon sauvage) et Sego poussent à partir de bulbes de lys. Ils dormance saisonnière, mais toujours avoir leur propre approvisionnement en nourriture et en eau. Plus au sud, dans la région de Mojave, jardins suspendus se trouvent de plus en plus et sur les rebords du canyon et les fissures. Ces jardins surprenants sont des exemples de la capacité d'adaptation de la plante à des micro-climats de l'environnement.


Articles Liés