Sentiers VTT dans l'Utah

January 25

Sentiers VTT dans l'Utah

Utah a beaucoup à offrir aux amateurs de plein air et il ya beaucoup de sentiers de VTT à travers l'État. Explorez les montagnes et les forêts de trembles, des canyons cachés à distance, spectaculaire pays nappe-rock, des dunes de sable et des camps miniers abandonnés. La plupart des sentiers de VTT sont partagés par les amateurs de Dirt Bike, véhicules 4x4, les randonneurs et les cavaliers. Dans l'Utah, les VTT et les véhicules de l'autoroute (VHR) doivent être utilisés dans des zones désignées sur les terres publiques. Ces régions sont clairement marqués sur des cartes qui peuvent être obtenus auprès du Service des forêts ou Bureau of Land Management (BLM). Pas de véhicules hors route sont autorisés dans les zones de nature sauvage, les parcs nationaux ou sur les rives des lacs.

Nord de l'Utah



Il ya beaucoup de sentiers de VTT autour des parcs de l'Utah.

Ranch de matériel et de Bountiful sentiers de pointe couvrent pays alpin rural, donnant des vues spectaculaires sur le Grand Lac Salé. Diamant Plateau Mountain et les sentiers du parc de Brown couvrent travers convocations de Butch Cassidy, avec vue sur les falaises éloignées Réserver. Le Grand Bassin sec est traversé par des pistes du premier chemin de fer transcontinental. Oquirrh boucle suit 150 miles de l'Express Trail Poney ouest de Salt Lake City. Le 60 000 acres de Little Sahara Recreation Area et la Montagne de sable accueille buggies, quads et les quatre-roues à ses dunes de sable se déplaçant librement et appartements d'armoise.

Utah Central



Les zones de désert de l'Utah ont beaucoup de sable pour les conducteurs de VTT.

Il ya 1,600 miles de la Grande Western Trail dans l'Utah, qui entre dans l'état à la frontière de l'Idaho et déplace sa longueur, près de la sortie de Kanab. Le Trail Arapeen exécute plus de 350 miles à travers cette région centrale de forêts et de lacs. Il comprend Skyline Drive, qui offre des vues de haute montagne, un excellent camping et la pêche. Le sentier fait une boucle Paiute 275-mile à travers les villes et les zones de pêche avec de nombreuses branches dans les zones touristiques.

Eastern Utah et Moab Area



Utah Sentiers VTT traverse de nombreuses régions éloignées.

Il ya des miles de sentiers de 4X4 près de Moab ouvertes à jeepers, quadistes et motards de terre. Elephant Hill est populaire auprès des fans slick rock et est réputé pour ses défis. Moab Rim et Poison sentiers de Spider Mesa ont beaucoup de corniches en ruine et soufflent le sable, obligeant les conducteurs plus expérimentés de VHR. White Rim Trail boucles 100 miles autour de l'île des Canyonlands dans le ciel tandis que les ours Oreilles Trail traverse les Montagnes Abajo à Natural Bridges National Monument et le boeuf bassin. Le San Rafael Swell a des formations de grès spectaculaires, des canyons aux couleurs éclatantes et des miles de sentiers de VTT. Huntington Canyon boucle traverse le-La Manti Sal National Forest, donnant une vue spectaculaire sur le désert ci-dessous.

Southern Utah



Il ya des sentiers de VTT dans les zones slick rock.

VTT ne sont pas autorisés dans les parcs nationaux comme Bryce ou Sion, mais il ya des miles de sentiers dans les zones environnantes. Dans la région nord à distance du Grand Canyon, explorer Boulder Mountain et Cathedral Valley sur des sentiers accidentés avec des vues spectaculaires. Poison Creek Trail dans la zone Escalante traverse beau pays du canyon. Coral Pink Sand Dunes State Park accueille quadistes à miles de sentiers à travers les dunes de sable rose.

Utah occidental



Il ya des sentiers VTT surplombant le lac Powell.

Il ya quatre réseaux de sentiers dans cette, zone aride et reculée. Prenez beaucoup d'eau, de carburant, de la nourriture, des cartes BLM et une boîte à outils bien garnie. Amasa bassin dispose de 33 miles de sentiers à travers un terrain accidenté, canyons et collines couvertes de genévriers. Il ya des sentiers à travers Burbank Hills, Conger Mountain et Cricket Mountain.


Articles Liés