Département d'Etat Restrictions de passeport

July 31

Pour les adultes, l'obtention d'un passeport États-Unis ne sont pas difficile, mais nécessite une documentation appropriée confirmant citoyenneté ou de naturalisation. L'acquisition d'un passeport pour un mineur est un peu restrictive et exige plus de preuve de citoyenneté. Les deux parents figurant sur le certificat de naissance de l'enfant devraient être présents au bureau de l'agent de passeport lors du dépôt de la demande, et les deux doivent avoir une preuve d'identité valide ainsi que la preuve de leur relation avec l'enfant. Si un parent ne peut pas être présent, former DS-3053 doit être complété par un officier public et présenté à l'agent de passeport avec l'identification du parent absent. Si le parent absent est décédé, le certificat de décès doit être présenté. agences de passeport sont situés dans de nombreux bureaux de poste. Certains exigent un rendez-vous.

Obtention d'un passeport pour un adulte

L'obtention d'un passeport en tant que citoyen adulte aux États-Unis est un processus relativement simple. Il nécessite un formulaire de candidature, DS-11, complété preuve de citoyenneté américaine, l'identification (original et une photocopie), deux photos d'identité, et les frais applicables de 135 $ pour un livret de passeport, 55 $ pour un passeport ou 165 $ pour les deux.

Preuve de citoyenneté américaine acceptable comprend un passeport délivré précédemment, certificat original de naissance certifié avec soulevé, en relief sceau et la signature du registraire, un certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté.

Identification acceptable comprend une licence ou d'une carte d'identification de non-permis de conduire délivré par l'État, carte actuelle émise à l'état conducteur de courant identification militaire ou un passeport américain délivré précédemment.

Photos d'identité qui sont soumis doivent être des coups de tête de couleur sur papier photo, avec la tête entre 1 pouce et 1 3/8 pouce. Ils doivent être de 2 par 2 pouces et prises récemment. La photo doit montrer deux yeux ouverts et l'ensemble du visage - sans couvre-chef, des nuances, des écouteurs, ou toute autre chose qui pourrait obstruer l'image complète du visage. Uniformes ne sont pas acceptables dans les photos de passeport.

Restrictions sur l'identification et la preuve de citoyenneté

Les demandes de passeport peuvent être déposés auprès des organismes de passeports qui ne sont pas situés dans l'État de résidence du demandeur; cependant, dans ce cas, l'identification supplémentaire est nécessaire. L'identification secondaire devrait avoir la photo du demandeur, le nom complet, date de naissance et la date d'émission.

Une preuve secondaire d'identification peut comporter une combinaison de documents, comme une carte de sécurité sociale, carte de crédit, identification de l'employé ou de carte de bibliothèque. Seul, ces documents ne sont pas acceptables comme preuve d'identité.

Si la preuve secondaire ne peut pas être obtenu, un témoin d'identifier qui est un citoyen américain pièce d'identité valide qui vous connaît depuis au moins deux ans peuvent remplir le formulaire DS-71, un affidavit de Identifier le Témoin, en présence de l'agent de passeport.

Demandeurs de passeport pour la première fois doivent se présenter en personne. agents de passeport ont des heures spécifiques dans les bureaux de poste désignés et beaucoup exigent rendez-vous. Une liste des bureaux des passeports de votre région peuvent être consultés sur le site Web du département d'Etat au travel.state.gov/passport.

L'obtention d'un passeport pour un mineur

Un passeport pour un mineur nécessite la même documentation que les adultes, en plus de l'identification et de preuve de citoyenneté pour les parents de l'enfant. Au moment de la publication, tous les certificats de naissance certifiés doivent inclure les noms et prénoms des parents du mineur. Certificats manquants ces informations ne seront pas acceptées comme preuve de citoyenneté. Si cette exigence ne peut être satisfaite, preuve secondaire de la citoyenneté sera nécessaire. Si le mineur est né à l'étranger, un rapport de naissance à l'étranger est nécessaire avec les noms des deux parents.

Restrictions à l'obtention d'un passeport pour un mineur

Si les deux parents ne peuvent être présents à appliquer pour le mineur, le parent accompagnateur doit avoir une déclaration notariée de consentement formulaire DS-3053 exécuté par le parent absent. Si un parent a la garde légale, l'ordonnance du tribunal accordant la garde exclusive doit être soumis. Autres documents acceptables comprennent une ordonnance du tribunal qui permet Voyage avec le seul parent, une déclaration judiciaire d'incapacité du parent absent, ou un certificat de décès du parent absent. Si aucun de ces documents peut être obtenue, le parent qui est présent peut expliquer les circonstances sur la Déclaration de consentement former DS-3053. Un tiers est autorisé à demander un passeport d'un mineur en l'absence des parents si elles peuvent produire une déclaration notariée des deux parents ou du tuteur légal de l'enfant qui donne l'autorisation.


Articles Liés