Définition d'un vol yeux rouges

August 17

Un vol yeux rouges est un terme utilisé pour décrire un vol d'avion de fin de nuit. Il est mentionné que ce pour plusieurs raisons, qui comportent toutes des symptômes qu'un passager de Voyage pourrait présenter après avoir enduré un tel vol. Vols-yeux rouges ne sont pas toujours le choix idéal d'un passager de l'avion du vol. Ces vols confèrent souvent des effets secondaires négatifs à leurs passagers. Cependant, ils ne servent leur but et sont offerts comme une solution aux aéronefs commune et les questions de déplacement.

Les Faits

Un vol yeux rouges est un vol qui part d'un aéroport tard le soir et arrive à sa destination tôt le matin. Ces vols partent habituellement entre neuf heures du soir et trois heures du matin. Ils arrivent généralement entre cinq heures du matin et midi. Ces vols ne durent généralement entre trois et cinq heures, en fournissant les passagers de temps de sommeil insuffisant, ce qui peut les amener à présenter des symptômes de manque de sommeil. Selon la National Sleep Foundation, bien que les besoins de sommeil varient selon les individus, l'adulte moyen a besoin entre sept et neuf heures de sommeil par jour. Vols-yeux rouges ne permettent pas cette recommandation.

Symptômes

À l'arrivée, les passagers de vols yeux rouges dépeignent souvent les effets secondaires négatifs qui viennent de recevoir le manque de sommeil. Le plus notable de ces symptômes est d'avoir les yeux rouges ou injectés de sang, sur laquelle le terme «vol yeux rouges» est dérivé. Les passagers peuvent également présenter d'autres symptômes de la fatigue ainsi, comme le manque d'énergie et de l'irritabilité. En outre, vols yeux rouges ont parfois une incidence passagers avec jet-lag, qui résulte d'un rythme de sommeil jeté et fait référence à l'incapacité de l'horloge biologique d'une personne pour ajuster rapidement aux changements de fuseau horaire. Dans ce cas, les voyageurs de vol yeux rouges peuvent également présenter des symptômes de l'insomnie, les sautes d'humeur, perte d'appétit, maux d'estomac, et l'incapacité à se concentrer.

Fonction

Vols-yeux rouges sont proposés pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les yeux rouges vols utilisent des avions plus efficacement. Plus d'aéronefs de la flotte de l'entreprise est utilisé avec la fourniture de vols yeux rouges. De plus, les yeux rouges vols préparer l'équipage et l'avion pour l'horaire de la journée suivante. En outre, ils permettent aux compagnies aériennes de fournir des coûts moindres pour certaines destinations. Ceci, par conséquent, leur permet de fournir un service aux marchés à moindre coût. Yeux rouges vols permettent également aux voyageurs de se connecter à des vols de la matinée.

Avantages

Bien que les vols yeux rouges peuvent fournir des symptômes négatifs à leurs passagers, ils ne présentent des avantages pour eux aussi. Vols-yeux rouges sont souvent offerts à des prix moins chers que les vols plus longs parce qu'ils ne coûtent pas cher à exploiter. Par conséquent, les consommateurs ayant de faibles revenus peuvent plus facilement payer les frais de billets d'avion. En outre, vols yeux rouges permettent aux voyageurs d'atteindre leur destination sans impact sur une journée complète. Cela est particulièrement idéal pour les voyageurs qui voudraient utiliser autant que leur temps de Voyage que possible.

Prévention / Solution

Les voyageurs peuvent aider à prévenir les symptômes causés par les vols des yeux rouges en assurant qu'ils planifier à l'avance et se fournissent avec le sommeil supplémentaire avant qu'ils montent à bord de leur vol de fin de soirée. Il est également bénéfique pour eux d'essayer de dormir autant que possible tout sur le vol d'assurer qu'ils bien reposés à l'arrivée. Si les voyageurs font l'expérience du décalage horaire, il est préférable d'éviter la caféine et d'autres stimulants qui peuvent augmenter les symptômes négatifs, tels que l'insomnie. En outre, ils devraient permettre à deux ou trois jours pour leur corps pour se remettre sur le calendrier.


Articles Liés